QUELLE bande de vache!! Faites attention!!

comment ça ?? ton colis a disparu de ton suivi de commande :?: ils t'ont retirés combien ?? t'es sur que c'est pas 1 erreur de leur part :?: envois leur 1 mail ou 1 courrier ou téléphones ...; ne te laisses pas faire !! tiens nous au courant merci :!:
 
Mon colis est dans la nature, et c'est pas une grosse somme qu'ils m'ont prélevés, mais c'est pour le principe que je trouve ça dégueulasse!
Au lieu de me prélever 1.74e, ils ont pris 7.73e.
Je les ai contacté, mais ils m'disent que c'est les frais de port que je dois payer car mon code ne correspond pas. Le colis a été expédié, mais ils ne savent pas ou il est... QUELLE c'est fini pour moi!!!
 
Ah oui en effet c'est pas réglo ça. Ils devaient prévenir.

Ca promet pour mon premier achat le cadeau avait déjà disparu comme c'est arrivé à d'autres mais si en plus ils prélèvent en plus. Bonjour. :(
 
Ils m'ont fait la même chose, il y a quelques jours. Ils m'ont prélevés directement sur mon compte les frais de port parce que mon code n'était pas valide. En plus ils m'ont retirés le cadeau. Attention à eux.
 
idem ils m'ont prélevés 32,48€ au lieu de 7,48€ et en plus 2 mois plus tard ! je leur ai envoyé un mail voici la réponse :

"Vous m'avez indiqué que le montant qui vous est facturé ne correspond pas à celui prévu par vos soins ; je suis désolée.
Pour me permettre d'agir, merci de vous assurer auparavant qu'en préparant votre commande, il n'y a pas eu d'erreur dans le total.... ou sur le montant des frais d'expédition... de livraison.... ou de contre remboursement, par exemple ?
Les articles commandés ne feraient-ils pas partie d'exclusions : pages rouges, vertes, bleues, Prix Malins ?... Le montant de votre règlement était-il suffisant ?...

Une fois ces hypothèses vérifiées et si vous êtes toujours en désaccord avec le montant facturé, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre confiance".

Je tiens à préciser que j'avais une remise de 25€ qui était cumulable avec toutes les offres, je leur ai dit que sans nouvelles de leur part je ferai appel à la répression des fraudes! Vous pensez que ça marchera?
 
Cela m'es arrivé une fois, lors d'un beug informatique apparrement où le montant d'un article n'avait pas été comptabilisé (j'était trop content sur le coup mais conscient de l'erreur)mais dont il s'en était aperçu par la suite lors de la préparation de commande certainement.

17.28euros au moment de la commande qui à été réajusté à 34.58euros par la suite. (je leur récclamerai rien vu que je savais ce qu'il en était)
 
j'avais ouvert un post sur eux. j'avais mis en garde!

j'avais eu une conseillère au tel pour un truc, elle était sympa! celle ci!! elle m'avait bien expliqué que normalement les sites qui référencent les codes ne devraient meme pas existé. et que on doit utilisé une offre qui nous a été destinée personnellement.
que le code doit etre lié a la référence kdo. sinon, ils en déduisent que ce né pas une offre perso, et il ne t'envoie pas de kdo. ça mé arrivé.

par contre, pour les fdp kil prélèvent ça cé pas normal. si a la cloture de la commande cé bien indiqué le montant facturé, il ne doivent pas retirer plus!

les saligaud!! ils sont en train de se venger de tout les kdos qu'ils se sont fait dévaliser!!!

moi cé fini, je suis venue vois dans cette rubrique, juste comme ça!! et ben!! je ressors!!!!!!!!!!!!!!
 
Geny a dit:
idem ils m'ont prélevés 32,48€ au lieu de 7,48€ et en plus 2 mois plus tard ! je leur ai envoyé un mail voici la réponse :

"Vous m'avez indiqué que le montant qui vous est facturé ne correspond pas à celui prévu par vos soins ; je suis désolée.
Pour me permettre d'agir, merci de vous assurer auparavant qu'en préparant votre commande, il n'y a pas eu d'erreur dans le total.... ou sur le montant des frais d'expédition... de livraison.... ou de contre remboursement, par exemple ?
Les articles commandés ne feraient-ils pas partie d'exclusions : pages rouges, vertes, bleues, Prix Malins ?... Le montant de votre règlement était-il suffisant ?...

Une fois ces hypothèses vérifiées et si vous êtes toujours en désaccord avec le montant facturé, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'espère avoir répondu à votre attente et vous remercie de votre confiance".

Je tiens à préciser que j'avais une remise de 25€ qui était cumulable avec toutes les offres, je leur ai dit que sans nouvelles de leur part je ferai appel à la répression des fraudes! Vous pensez que ça marchera?

salut geny :) , il semble que ce soit l'offre -25€ qui soit pas validée :(
leur réponse n'est pas une fin de non recevoir mais ressemble plutôt à un message standard qu'il envoie systématiquement pour que l'on fasse le boulot à leur place : à savoir vérifier les conditions de l'offre
en tout état de cause, si ta commande a été validée sur le net et que tu es sûre de ton coup, je te conseille de leur écrire à nouveau en précisant que tu as fait toutes les vérifications d'usage et que ton panier était validé en ligne (une copie mail ou compte client serait l'idéal) et à coup sûr tu récupèreras tes 25€ :wink: