quel film vous a fait le plus peur??????

moi c'est grudge j'etais mort de peur et encore maintenant quand je vais au grenier j'y pense foufffffffff!!
j'ai regardé les 3

sinon SAW ,LA COLLINE A DES YEUX, DETOUR MORTEL,LA MAISON DE CIRE!!!
 
moi aussi c'est the ring et exorciste, rien que de l'écrire j'en ai la chair de poule, bouou

MDR j'ai vu aussi c'est vrai ça m'as fait peur!

tu m'as fais penser aussi là suis seul en plus la avec mon fils de 5mois qui dort!mon mari et ma fille sont chez sa soeur!
seul dans une 105m2 avec grenier jai peur et deja quand j'entend un ptit bruit je flippe et la piireeee:cry:
 
moi c'est grudge j'etais mort de peur et encore maintenant quand je vais au grenier j'y pense foufffffffff!!
j'ai regardé les 3

sinon SAW ,LA COLLINE A DES YEUX, DETOUR MORTEL,LA MAISON DE CIRE!!!

Pareil pour moi the grudge brrrr! impossible à regarder!! Pourtant j'aime les films d'horreur et j'ai adoré tous les SAW!!! ainsi que la colline à des yeux et la maison de cire!

Je ne peux pas regarder non plus les films où il y a des morts vivant :cry:
 
Pareil pour moi the grudge brrrr! impossible à regarder!! Pourtant j'aime les films d'horreur et j'ai adoré tous les SAW!!! ainsi que la colline à des yeux et la maison de cire!

Je ne peux pas regarder non plus les films où il y a des morts vivant :cry:

mdr en plus la nièce a mon mari aime bien faire le son de grudge bouhhhhhhh je deteste !!je le tape à chaque fois !:-x

DIS TOI DANS LE GRENIER EN PLUS!moi j'y vais plus seul depuis!!quand j'ai un truc a chercher je demande à mon mari hahahaha:idea:
 
DANS LE GRENIER EN PLUS!moi j'y vais plus seul depuis!!quand j'ai un truc a chercher je demande à mon mari hahahaha:idea:

:mrgreen:

Moi c'est la maison hantée quand j'étais petite, j'ai essayé à au moins 4 reprises de le regarder en entier mais impossible.
j'ai le souvenir du sang qui coule du robinet. :shock:
Après c'est l'exorciste, mais il est un peu vulgaire quand même, la fille qui se met à vomir et à insulter le prêtre (dans mes souvenirs).
 
Pareil pour moi the grudge brrrr! impossible à regarder!! Pourtant j'aime les films d'horreur et j'ai adoré tous les SAW!!! ainsi que la colline à des yeux et la maison de cire!

Je ne peux pas regarder non plus les films où il y a des morts vivant :cry:

ça me gêne pas, en série j'adore regarder The walking dead, vivement la prochaine saison d'ailleurs :mrgreen:
 
l'exorciste, est l'un des premiers films que j'ai vu!

il y a aussi amytiville, massacre a la tronçonneuse, freddy (pour info l'acteur qui incarne freddy est l acteur robert engund, qui jouait le role du gentil blondinet dans la serie des année 80 V!!)

plus récemment la cabane dans les bois:evil:!!!