quel film vous a fait le plus peur??????

coucou

bon bah pour moi c'est celui la!!

"ça" ou "IL EST REVENU!"

Il-est-revenu_scaledown_450.jpg


j'avoue qu'a partir du moment où j'ai vue ce film, BOZO le clown n'était plus mon amie!!:evil:

idem, c'est le premier film d'horreur que j'ai vu! j'avais 13 ans et je l'ai regardé le soir avec ma mailleure amie, malheureusement elle a été obligée de retourner chez elle à pieds après le film et comme il dure longtemps, il était très tard ! je ne l'ai jamais vu courrir aussi vite depuis :icon_lol:
 
Il y a peu j'ai vu un film asiatique c'était "renaissance" je crois, il m'a vraiment angoissé, l'histoire bien ficellé et super même la fin ! Mais il m'a vraiment angoissé je me suis couchée mal à l'aise mdr
 
Ha non c'est Réincarnation le titre , c'est le même cinéaste que thé grudge
 
Dernière édition:
idem, c'est le premier film d'horreur que j'ai vu! j'avais 13 ans et je l'ai regardé le soir avec ma mailleure amie, malheureusement elle a été obligée de retourner chez elle à pieds après le film et comme il dure longtemps, il était très tard ! je ne l'ai jamais vu courrir aussi vite depuis :icon_lol:

:-D

pour rester dans stephen king, shinning aussi est assez flippant, Nicholson joue trop bien le rôle du mec qui pète les plombs.
 
pas vu, j'aime pas Batman lol

personne a vu la colline a des yeux ? sans déc', j'ai trop flippé avec ce film et je ne suis pas du genre trouillard en plus.

anaconda aussi, c'est à vomir mais parce que j'ai la phobie des serpents, alors en voir un géant, l'horreur lol
 
Je dois la seule à ne jamais regarder de films d'horreur... de tout ceux que vous citez, je n'ai vu que les Dents de la Mer, et encore, je n'ai pas vraiment peur des requins, donc ce film ne m'angoisse pas.
Tout ce qui est sanguinolent et violent, je fuis - surtout depuis que je suis devenue maman, la violence gratuite dans les films m'est insupportable... peut-être quand mes garçons seront grands, je regarderais avec eux...
 
pour ma part" la colline a des yeux 1 " etait horrible ....ainsi que the descent 1...il existe la colline a des yeux 2 je crois et the descent 2 aussi mais je ne regarderais pas c est sure !!! trop peur et angoissant!!
 
Pour moi, ce sera l'exorciste sans aucun problème. La fille et sa voix diabolique, la musique, le moyen orient et ses statuettes.....il y a tous les ingrédients de l'horreur là dedans; encore aujourd'hui, 25 ans après l'avoir vu au cinéma (mains devant les yeux) je ne peux pas....encore pire même que qd j'étais jeune. ça me glace ,me terrorise, . Y aussi Blair witch project (le 1) que je trouve malsain à souhait. Enfin fini ^pour moi ce genre de cinéma. Je n'ose même plus lire des livres noirs car j' habite dans une grande maison à la campagne et j'ai vachement plus peur qu'avant.