quel film vous a fait le plus peur??????

"Ça" m'a terrorisé quand j'étais petite. Idem pour les dents de la mer. Sinon Le Cercle et the Descent m'ont glacé le sang. Au cinéma pour le second c'était horrible.
On ne parlera même pas de L'exorciste ou Amityville que je n'ai jamais pu regarder en entier...
 
Psychose !!!!!!!!!!!:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
 

Fichiers joints

  • norman-bates.jpg
    norman-bates.jpg
    34.9 KB · Affichages: 59
je suis une "fan" des films d'horreur mais un qui m'a fait flipper + au point d'en faire des cauchemars la nuit, c'est "la colline a des yeux", rien que d'en parler, j'en frémis :shock:

"ça" ne m'a pas fait spécialement flipper, le livre est bien pire ! :-D
 
ça et simetierre pourtant j'ai lu les livres mais les films je ne peux pas
comme didine rien que la photo me fait peur
 
je ne regarde pas de films d'horreur, bien trop trouillarde pour ça ...!

mais "les dents de la mer" m'a traumatisé gamine ... vu en colo : je vous le donne en mille ! colo à la mer ...... gloups ! (et le lendemain les gars avaient lesté un gant, colorié de rouge, et l'avaient laissé flotter dans l'eau ..cris hurlements et panique totale des filles , et eux ils étaient éclaté de rire ! )

rien que d'entendre le générique ça me fout des frissons
 
je suis une "fan" des films d'horreur mais un qui m'a fait flipper + au point d'en faire des cauchemars la nuit, c'est "la colline a des yeux", rien que d'en parler, j'en frémis :shock:

"ça" ne m'a pas fait spécialement flipper, le livre est bien pire ! :-D

C'est clair que le livre est horrible. On est toute une génération à avoir du mal avec les clowns :D