quel film vous a fait le plus peur??????

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
coucou

bon bah pour moi c'est celui la!!

"ça" ou "IL EST REVENU!"

Il-est-revenu_scaledown_450.jpg


j'avoue qu'a partir du moment où j'ai vue ce film, BOZO le clown n'était plus mon amie!!:evil:
 
Celui qui me vient à l'esprit de suite est "The ring-Le cercle". Ce n'est pas de la peur mais plus un mal aise. Surement du fait que je me suis endormie la télé allumée après le film et que lorsque je me suis réveillée dans la nuit, la télé était en mode "antenne débranchée" et faisait "shhhhhhhhhhhhh" avec la neige sur l'écran. Et que lorsque je suis allée vérifier dans la télé du salon, c'était pareil. Le mauvais temps sans doute. Mais pourtant, pas de pluie dehors, ni vent...
 
Dernière édition:
moi c'est l'exorciste ! j'ai du essayer de le regarder 3 fois et à chaque fois j'ai tellement peur ke je me force à mendormir avant la fin du film lool
 
les dents de la mer...

traumatisme total, j'ose plus me baigner pourtant c'est pas le plus flippant mais je l'ai vu trop jeune, y'avait pas d’avertissement à l'époque

ensuite, the descent, the ring, l'exorciste, paranormal activity... j'ai peur de tout donc j'évite le genre, rien ne vaut un beau vin diesel :D
 
Le nombre de gens qui ne vont plus nager au large à cause des dents de la mer (moi la première) ! Je crois qu'il a traumatisé une bonne génération.

Le film que j'ai adoré ado : Freddy - Les griffes de la nuit (1984).
images


J'ai beaucoup aimé aussi : Destination finale.
images


Ce sont 2 films qui ont vraiment une histoire originale. Ils ne m'ont pas fait peur par contre, juste sursauté. Mais à la fin, j'ai fait "Waouh !".
 
Dernière édition: