Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

il parait que le dernier dupontel " la proie " est bien

sinon t'as vu quoi dernièrement en film d'horreur ?

moi j'ai vu "30 jours de nuit" mouhahaha ces p'its cris aigüs de vampires j'aime bien :-D

k7lv44eq.jpg
 
il parait que le dernier dupontel " la proie " est bien

sinon t'as vu quoi dernièrement en film d'horreur ?

moi j'ai vu "30 jours de nuit" mouhahaha ces p'its cris aigüs de vampires j'aime bien :-D

k7lv44eq.jpg

Ah oui , je l'ai vu , il est pas mal, d'ailleurs il y a le 2 qui est sortis il y pas très longtemps si je ne m'abuse .

Alors j'ai vu dernièrement , dans le style ;) en vrac ::

Sority Row ( un slasher boff boff )
Baby Shower ( un film espagnol, par définition très spécial, j'ai mis en accéléré ;)
I Slit on your grave ( terrible ! mais ultra choquant)
Cold Prey 1 2 3( sans plus, le premier à voir oui)
Amer ( spécial, à voir malgré tout pour le coté voyage des sens)
Forget me not ( se laisse regarder)
Harpoon ( une grosse daube)
Grace ( une jeune mère qui sombre dans la folie, flippant, dérangeant..)
The Loved One ( franchement j'ai trouvé pas mal, un mélange de pleins de films )
Storm warning ( un survival qui s 'avere etre une mega daube)
The ShortCut ( idem, une daube, faut vraiment rien avoir à faire ;))
Dream Home ( bon sang, en voilà un trash, ultra pervers, déviant à souhait, un film asiatique quoi !)
Slice ( entre horreur et thriller, il peut faire penser à S7ven, j'ai vraiment trouvé ce film interessant, j'étais scotchée, mais très dur malgré tout ce film)
Captifs ( film FR ! qui à eu pas mal de bonnes critiques, trop prévisible à mon gout, mais peu se laisser regarder . Une histoire de trafigue d'organe sans grands retournement de situations)

Voila ceux qui me viennent à l'esprit, pour ceux qui aiment ce faire peur :icon_wink:
Par contre, désolée, je regarde avec sous titres, alors je n'ai pas , pour la plupart, les titres Français, mais bon, on les trouve sur le net :icon_wink:
 
19487586.jpg



Un film , un grand film touchant, très touchant : Catfish
Les acteurs sont d'une finesse... à voir absolument

Voici le trailer youtube :

[YOUTUBE]1xp4M0IjzcQ[/YOUTUBE]


Genre : Documentaire

Durée : 01h34min Année de production : 2010



Synopsis : Une histoire d'amour virtuelle entre Nev, un photographe et Megan, une danseuse. Mais un jour Nev décide de rendre visite à Megan pour de vrai...
 
Ah quoi ça ressemble une salle de cinéma...

:-D:-D:-D

j'ai vu Winnie l'ourson pendant les vacances, c'était mignon!
 
La proie avec DUPONTEL: bien (il ya 1 ou 2 trucs où c'est un peu facile mais sinon moi j'ai bien aimé...)
Thor: effets speciaux pas mal du tout...le 2 est à prevoir
Source code: je partais defetiste (en fait je ne voulais pas aller le voir) et finalement agréablement suprise
 
Merci Spirit, faut que je vois Source Code, j'en ai entendu parlé, je l'avais zappé !
 
Ah quoi ça ressemble une salle de cinéma...

:-D:-D:-D

j'ai vu Winnie l'ourson pendant les vacances, c'était mignon!

Heyhey

Merci Skiwi, au moins, ca tranche avec ceux dont j'ai parlé :oops::icon_wink:
Trop mimi Winnie, Porcine , ahlalalarockinbanana