Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

WATCH MEN
Les gardiens



Un excellent film de Science Fiction, à voir absolument 2h43 minutes de bonheur , on en perds pas une miette, on est skotchés ! Un peu hard parfois il est vrai, sanguinolent, mais bon sang, génial j'ai ADORE !

Je ne l'ai malheureusement pas vu en VO, mais je crois que si le temps me le permets je vais le faire ! rockinbanana

Je ne suis généralement pas fan des films avec comme protagonistes des SUPER HEROS, mais là chapeau !:


watchmen_affiche_film_alan_moore.jpg

Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?
 
Un petit film , une comédie cette fois j'ai pensé à Clubpromos .. forcément , bon, faut vraiment - à mon sens - ne pas savoir quoi regarder lol !

19067933.jpg




Synopsis




cdjaunebloc.jpg
Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d'acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy...
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste - ô ironie ! - dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu'elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu'elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant...
 

18952963.jpg


Excellent film , malsain au possible , choquant ... Mais dans le genre : à voir absolument ! :-D

Synopsis :





cdjaunebloc.jpg
Deux agents du FBI arrivent dans une petite ville perdue pour enquêter sur une série de meurtres. Ils retrouvent sur place trois témoins : un policier à la gâchette facile, une junkie complètement déconnectée et une petite fille de huit ans encore sous le choc.
Au cours des interrogatoires, les agents découvrent rapidement que les témoins donnent chacun une version différente des faits, dissimulant manifestement une partie de la vérité.
 
A VOIR ABSOLUMENT : une comédie délirante, vraiment je suis très loin d'être adepte de ce genre de film, mais là j'étais littéralement mortderire Sérieux, quel challenge, parvenir à mettre ce qu'il y a de plus vil , de plus choquant, parvenir à réunir tous les problèmes de sociétés et leurs déviances le tout en nous faisant marrer comme c'est pas permit ... moi je dis CHAPEAU !

Si vous n'avez pas le moral, vous souhaitez vous changer les idées ... C'est à mon sens LE FILM à voir ! Je crois même que je vais le regarder une seconde fois trop bon !!!


19109117.jpg



Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.


 
Je regrette de ne pas les avoir vu en VO, un très bon film :eek: et une superbe BO


19106442.jpg



Synopsis


cdjaunebloc.jpg
Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale.
Un adolescent, Michael Berg, fait par hasard la connaissance de Hanna, une femme de trente-cinq ans dont il devient l'amant. Commence alors une liaison secrète et passionnelle.
Pendant plusieurs mois, Michael rejoint Hanna chez elle tous les jours, et l'un de leurs jeux consiste à ce qu'il lui fasse la lecture.
Il découvre peu à peu le plaisir qu'elle éprouve lors de ce rituel tandis qu'il lui lit L'Odyssée, Huckleberry Finn et La Dame au petit chien.
Hanna reste pourtant mystérieuse et imprévisible. Un jour, elle disparaît, laissant Michael le coeur brisé.
Huit ans plus tard, devenu étudiant en droit, Michael assiste aux procès des crimes de guerre Nazi. Il retrouve Hanna... sur le banc des accusés.
Peu à peu, le passé secret de Hanna est dévoilé au grand jour...



THE READER



[youtube]8tCqSm4Phug&f[/youtube]​
 
Un autre vu il y a quelques semaines, excellent film ... Vraiment ... touchant cette amitiée ... hors du commun.. Un film à voir ... Je l'ai vu en VO ( il s'agit d'un film suédois) , à voir !

19051152.jpg



Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses.
Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire..
.



[youtube]rz6HBXON6v0[/youtube]