Quel film regarder ou aller voir au cinéma ce soir ?

aujourd' hui j' ai regardé ça

j' ai bien aimé la BO , les combats

je n' ai pas aimé la fin du film



sucker-punch-792.jpg

Esthétiquement parlant, il est superbe ! De magnifiques images !:eek::eek::eek:
La BO est tiptop :)
 
j' ai vu ça aujourd' hui


vachement sympa pour les enfants


[YOUTUBE]F-eAFVgvd5Y[/YOUTUBE]​

Idem, je suis allée le voir hier avec mon homme et nos deux loulous et on a passé un super moment en famille!! Je le trouve très réussi ce dessin animé! De l'humour et une petite dose d'émotion, j'ai adoré! :)
 
Ben moi ça me branche pas "Mission Noël", j'ai vu des extraits et la bande annonce et cela ne m'a pas donné envie d'aller le voir. J'aime pas la façon dont c'est traité, on dirait que le père Noël est le chef de l'armée, les lutins son armée. On voit aussi un vieux qui perd son dentier dans la soupe. Le garçon a l'air niais. Enfin bref, c'est peut-être bien mais vu ce que j'ai ressenti en voyant les extraits j'ai pas envie de m'y risquer avec mon fils de 4 ans ; j'ai peur de ne pas y trouver la magie de Noël que j'ai envie de partager avec lui.
 
Je vous conseille TRES FORTEMENT le film Drive avec Ryan Gosling.
Je l'ai vu ce week end et c'est superbe, le meilleur film que j'ai vu depuis tres longtemps. Un futur classique.
Je suis tres critique pour les films, mais celui la c'est a ne pas manquer pour ceux qui aiment le cinema de qualite.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=wz5LYdgG5Vk[/YOUTUBE]

Ce n'est pas un film de poursuites de voitures comme le laisse sous-entendre la bande annonce. Donc n'y allez pas avec ca en tete. C'est un film avec une realisation enorme, la mise en scene est excellente, les personages sont super biens travailles et l'ambiance est unique (ca inclue la musique avec un effet pop-disco un peu retro qui va super bien dans le film).
 
+1 pour sucker punch, je l'avais vu au ciné à sa sortie et je dois me le faire en dvd dans la semaine :)

et là j'attends désespérément de tenir sur mes jambes pour aller voir .... twilight 4 :D
j'étais prête à attendre le dvd mais mon chéri est top motivé kekidi

sinon j'ai eut de bons retours sur intouchables mais perso ça me branche pas un poil même pour l'excuse de manger du pop corn :-D
 
@ Mivtec > va voir Drive. (Note: c'est pas comme Fast and Furious (ton film prefere ? :mrgreen:) )

Je vous conseille TRES FORTEMENT le film Drive avec Ryan Gosling.
Je l'ai vu ce week end et c'est superbe, le meilleur film que j'ai vu depuis tres longtemps. Un futur classique.
Je suis tres critique pour les films, mais celui la c'est a ne pas manquer pour ceux qui aiment le cinema de qualite.

[YOUTUBE]wz5LYdgG5Vk[/YOUTUBE]

Ce n'est pas un film de poursuites de voitures comme le laisse sous-entendre la bande annonce. Donc n'y allez pas avec ca en tete. C'est un film avec une realisation enorme, la mise en scene est excellente, les personages sont super biens travailles et l'ambiance est unique (ca inclue la musique avec un effet pop-disco un peu retro qui va super bien dans le film).