que pensez de c discount?

J' ai commandé une dizaine de fois chez eux et j' ai toujours reçu , mes commandes en temps et en heure .

La dernière , il y a 3 jours une tablette samsung TAB2 . Reçu en 4 jours après l' achat .

Je n' ai jamais eu affaire avec le SAV . Mais apparemment , il est pas terrible .

J'ai déjà commander chez eux jamais de meubles plutôt des petits objets ou ustensiles de cuisine ... Aucun souci j'ai tout reçue et la durée de livraison était respecter :)
Cependant c'est vrai que les prix sont souvent gonflé, les remises qu'ils font ne sont pas si intéressent que ça finalement ...
Pour le SAV je ne peut rien dire j'ai jamais eux affaire avec eux :mrgreen:

Sinon dans deux semaines c'est les SOLDES :eek::eek::eek: donc dans les magasins comme conforama but... ( tout les magasins de meubles ...) vont forcément baisser les prix et n'hésite pas a négocier les prix surtout s'il y a des fins de séries ( en générale se sont ce qui sont posé dans un coin ou au fonds...) ...
Si tu as un ciel bleu vers chez toi jette un œil aussi en générale ils ´´récupèrent ´´ les invendues des autres magasins ...
Et comme mivtec la dit sur le bon coin parfois il y a des bonne affaires ;)
Voilà :)

Pareillement, commandé des dizaines de fois sans problème.
Un bémol, l'habillement. D'ailleurs je n'y achète maintenant que des très grandes marques et rien d'autre parce que à ce niveau c'est du grand n'importe quoi.
Mais par exemple aujourd'hui il y a des chaussures Redskins (richelieu, derby, bottines) moins de 60€ <3.

Je commande chez eux depuis qu'ils ont ouvert, donc des dizaines de commandes! Pour ma part, zéro souci! Produits livrés dans les temps, peut-être un jour de retard une ou deux fois.

Un retour SAV d'un lecteur DVD, bon colissimo immédiatement envoyé par le SAV pour le retour et appareil en échange reçu rapidement. Nickel.

Un souci il y a peu: un article manquant. J'ai appelé le SAV, ils ont regardé et retrouvé le poids du colis et vu qu'effectivement cela ne correspondait pas au poids des articles commandés. Ils m'ont immédiatement envoyé l'article manquant. Tip top!

Donc deux soucis pour des dizaines de commandes, ça me parait plus que correct! Ou alors j'ai de la chance mais j'ai l'impression que leurs soucis du début leur collent à la peau!

Donc franchement, il ne faut pas être trop radical dans les jugements.

Pareil pour moi, plusieurs dizaines de commandes (électroménager, habillement, hifi, informatique...) et je suis satisfait.
Un seul problème de colis perdu mais j'ai été remboursé au final.
Le seul truc qui me dérange, c'est effectivement leurs fausses promotions, mais il suffit de faire gaffe.

cc, j'ai deja commandé chez eux un ordi et arrivé trés en retard mais sinon aucuns soucis, j'ai refais des commandes ensuite mais des articles que je connaissais pour avoir bien étudié les prix ect... par rapport aux autres sites et qui ne nécessitent pas de SAV. J'ai commandé des matelas par exemple, moins cher et meilleur qualité qu ailleurs car c etait une vente flash ;-)

sav inexistant et souvent compliquer d expliquer les soucis il font la sourde oreille...une montre apres 3 mois remontoir dans les mains pas de garantie alors que sur le site il est note 1 an....mais comme par hasard pas sur le remontoir...une autre meme soucis; voir avec la marque de la montre..guess et guess replique achat sur le net pas de garantie...un ipod en reparation plusieurs fois avec au retour toujours le meme soucis bref maintenant je passe mon chemin...

Merci à tous pour vos réponses!! Je vais voir et réfléchir! le soucis pour les soldes c'est que je ne suis actuellement pas en France, j'y emménage que fin juillet!

Alors je commande régulièrement des petites choses et s'il n'y a pas le moindre problème au sujet des articles et de l'expédition des colis, tout se passe bien.
Mais impossible de joindre le sav, si quelqu'un justement a des coordonnées pour les avoir effectivement, ça m'intéresserait, merci, parce que même en ligne impossible de les joindre.