que pensez de c discount?

commande passée en mars de l'alimentaire première et dernière fois commande reçue incomplète et eux me disent le contraire service client nul ne tiennent pas compte des demandes de clients à fuir des arnaqueurs comme pas possible.Pourtant sur leur site mes articles sont notés ""en attente"" preuve qu'ils n'ont pas été livrés et eux me disent que si. je ne commanderais plus chez eux

Résultat des courses: Appels tous les jours au service client (incompétent): les discours ne sont jamais les mêmes. tout ça pour une erreur de couleur dans leur envoi initial. Je pense aussi que ce sera la dernière commande chez eux.

De toute façon, les marques gèrent en général eux même le SAV.
Il suffit de passer directement par la marque plutôt que par cdiscount pour les produits électroniques.
D'ailleurs, je prends en général une marque qui propose l'enlèvement des produits à domicile, au moins, pas besoin d'expédier l'article en cas de panne.

Lors des précédents soldes je me suis risquée à commander un lave linge ( merci Carrefour!)... Pas de mails pour m'informer de la disponibilité, opératrice qui raconte n'importe quoi ... Finalement cela s'est arrangé, mon lave linge était bel et bien au relais, contrairement à ce qui m'a été dit.
Le prix était très intéressant, sinon j'évite de commander chez eux, je préfère voir du coté de chez Amazon, quitte rajouter un petit peu d'argent.