Que mangez-vous ce soir ?

longtemps que je n'ai pas lu vos menus !

eldj974 que deviens-tu ? J'avais déserté le coin recettes en même temps que la cuisine.
Je n'ai pas repris mais un petit tour dans le coin s'impose.

Salut roseange75, brigitte44 ceux de la première page. Les autres, je les connais, on se croise régulièrement;)

Ce soir, reste de cannette et/ou boudin blanc aux pommes (beurk, j'ai goûté, je n'ai mangé que les pommes poêlées), patates sautées. En entrée un plat froid vite fait : macédoine mayonnaise, saumon fumé et un composite en morceaux au goût de bâtonnets de crabe ; en deuxième entrée des escargots. Une salade verte vinaigrette moutarde pour dissoudre les graisses de ce riche repas. Impasse sur le dessert : bûche glacée pralinée vanille.
J'ai juste préparé la salade et la sauce pour la semaine lol

Rien d'original comme vous l'avez vu;)

Ce soir, batavia, poêlée courgettes poivrons oignons ail petits bouts de boeuf façon kebab (légumes péparés maison et viande au rayon surgelés de Lidl + rosties surgelés en accompagnement). Dessert : yaourts au choix blancs, aux fruits, ou de soja.

Demain midi, carottes râpées (mal parti : je viens de les hacher en rondelles).

Ce midi, steack haché juste retourné dans la poêle avec haricots beurre et salade.

Demain soir, filets de panga à la poêle, juste farinés.
J'ai oublié d'acheter un citron.

Bonne soirée à tous, bon appétit ou bonne digestion. Les jours sont plus longs, on est tenté de dîner plus tard. Et il fait plus frais.

ce soir on a mangé pâtes avec ricotta + salade composée + yaourt + compote
je me suis régalée trop bon la ricotta (fromage italien)

je ne pense à en mettre dans les pâtes et j'en ai un pot au frigo. Merci angelina:)
quelles pâtes tu as mangé ce soir ?

me suis trompée angelina, c'est du mascarpone qu'il y a au frigo, je ne vais peut-être pas le mettre avec des penne ? J'aime bien les penne.

couscous maison, tu le prépares avec quelles viandes de préférence ?

jeslivia, tu prépares ta pâte à pizza ?

pour ce midi, j'étais à la recherche de la quiche aux poireaux de Sonia, elle a bien dû nous donner sa recette quelque part, non ?

Ensuite, je pensais qu'on avait un topic Que mangez-vous ce midi ? Si oui je ne l'ai pas trouvé.

midi hachier parmentier fait maison + brochette de boeuf + dessert pomme a la vapeur au caramel

ce soir soupe au crevette faite maison + yaourt nature sans sucre

hier:
agneau préparé avec des pruneau et amande grillé a midi+ cerise en dessert
soir :petite salade + crevettes au citron et pérsil+ yaourt nature sans sucre

demain j'ai décider de faire , un couscous 7 légumes comme j'ai des invités , jai tt acheter auj (viande(merguez + boeuf+courgette+navet+choux+oignons+pois chiche +carotte+ pomme de terre et la semoule bien sure ) pour l'entrée je vais faire crépe farci (sauce tomate , viande haché , herbe d provence et fromage rapé )+pour le dessert tarte au fraise et yaourt

voila
bonne soirée