Que mangez-vous ce soir ?

trop tard pour moi pour hier soir lincey, là c'est café et pain au céréales sans beurre au sel de Guérande et non fait avec la machine à pain DAXON.

Sinon, juste goûté, une conserve de boudin noir acheté dans un petit marché de Noël à Royan. Se mange froid à l'apéro ou en entrée, ou bien chaud, ce qu'on a choisi. Bon.

merci lincey ; j'ai aussi lu ton post pour Ustin', trop difficile et tu as besoin de sérénité.

Ce soir, crêperie, j'ai mangé de meilleures crêpes !

Hello ! Depuis janvier, on n'est pas venu dire ce qu'on mangeait ce soir.
Il m'était resté à l'esprit que ce post avait été instauré par Sonia.

Comme suite à la préparation tartiflette d'hier au soir, je propose : et qu'allez-vous manger ce midi ?

Je viens de voir une recette délicieuse pomme de terre au four et ensuite faire fondre du fromage dessus ... dont du kiri ... hummmmm trop bon !!!

Alors pour ma part une tarte aux tomates fromages de chèvre, que je vais surement me planter vu que ce soir j'espère bien la réussir.. donc je vais me planter :)
pour le dessert je ne sais que faire ! :?

j'ai mis un jarret de porc à dessaler
plutôt que des lentilles, je vais le mettre avec des haricots blancs... En boîte assaisonnés avec une persillade certainement

j'ai acheté une pâte feuilletée, de la crème fraîche, des oeufs et des courgettes, si vous voyez ce que je vais faire... :wink:

en entrée, radis, concombre vinaigrette
assortiment de fromages
en dessert, à part des yaourts blancs en verre Carrouf ou des fruits, rien de prévu

manque plus qu'un petit vin pour compléter l'eau de la caraf Brita de la Camif

ce soir je ne sais pas encore mais hier soir : moussaka.... Mais malheureusement pas celle de Sandy34

elle s'est bien mangée quand-même