Que mangez-vous ce soir ?

tu es super lincey ! A part que je n'arriverais jamais à aller chercher du pain si je reste au club recettes :!:

je viens de la tarte à la banane et tu me fais un petit mélange de fruits qui irait très bien sur une tarte aux fruits frais, je ne pensais plus aux kiwis sur le coup et pourtant j'en ai un moumou au frigo. Sûr que je ne le mettrai pas sur la tarte celui-là !

Ton robot Daxon est HS ? Rends-le-leur !
Quand l'électricité est output ou kput, où as-tu rangé la rarâpe ? C'est le moment de s'en servir. On appelle cet ustensile une mandoline quand on peut faire autant de trucs qu'avec un robot, ou presque. Juste à la force du poignet et de nos mumuscles !

J'ai grignotté.. j'ai mis du beurre sur des ceréales :shock:

Oui mais ATTENTION : du beurre au sel de guerande..;

forcément, ca change tout !

Bon sinon j'ai préparé un pain aux céréales pour demain ....

et plus sérieusement depuis deux trois jours je mange n'importe quoi ! je bois n'importe quoi !

je fais n'importe quoi :)

à part le pain aux céréales, laisse tomber et ne bois l'eau des ...., fais gaffe tout de même !
Les céréales au beurre, même de Guérande. Fais éclater du maïs !

Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris lol
On se vois demain matin au coin café?

Bonne nuit ma chère ! je vais faire semblant de dormir ;)

wep fo comprendre !

au fait, tu tartines de beurre au sel de Guérande chaque céréale ?

ok pour demain matin au coin café content_big

le plat de lentilles est fini.

Ce soir, juste ouvrir frigo pour prendre saumon fumé et citron. Rien à préparer.

même pas ouvert le frigo pour sortir le saumon.

Pour un samedi soir, pas de bons menus à nous suggérer ? Vous n'avez pas invité de copains ou vous n'avez pas été invités ?

Vous avez fait comme moi. Rien. Ah si, j'ai pris une longue petite cuillère et un petit verre de nutella.