Que mangez-vous ce soir ?

un morceau de boeuf pas trop cher que je cuit dans un bouillon de légumes (+ des fois des blancs de poulet)
je hache le tout avec du pain (ou biscotte) mouillé, persil, échalotte, sel
une purée maison et hop au four !

bon c'est un peu long et ça fait beaucoup de vaisselle mais c'est bien meilleur que le congelé qui est toujours trop gras et trop salé à mon goût
si grosse fleme du peut prendre purée en flocons....:-D

ce soir :
- salade de quinoa et je sais pas

ou un bon burger de chez ronald ! :-D => pas de préparation et pas de vaisselle !
moi je fais la +oignons en bas ,+aprés viande haché passe u pe a la poele avec persil ,ail poivre ,piment fort et aprés je couvre avec purée de pomme de terre ( les pommes de terre que j'ecrase avec fourchette + beurre + sel + poive) et je couvre le tout avec sauce bechamel et je rajoute bcp de fromage rappé !! et c un vrai délice !!

ailes de poulet gratinées au fromage en promo chez auchan
spaghettis bolo et pi être des donuts :-D
sinon j'en refais demain
oui, on va attendre que les restes d'incendie ne sentent plus dans le four :-D

avec une seule pâte je pense que ça devrait marcher aussi, en faisant des plis comme un peu les brick quoi.
j'ai l'habitude de faire des feuilletés avec 2 pâtes car je l'étale dans un moule (gain de temps) mdr!

par contre désolée je ne sait pas faire la pate feuilleté

Mais pourquoi utilises tu de la pâte feuilleté pour faire une quiche?

Mes quiches je les fais avec une pâte brisée moi (fait maison ou déjà prête)

parce que j'adore la pâte feuilletée et en toutes prêtes je n'achète que celles-là, me disant que si j'ai un truc à faire à la pâte brisée, je n'aurais qu'à la fabriquer moi-même, idem pour la pâte sablée. Facilité, je prends la pâte que j'ai car je n'ai pas envie de pâtisser

heu je sais pas encore j'ai très envie de mangé des tortie a la sauce tomates et avec tout pleins de gruyère rapée dedans le tout arrosé de m boulettes de viande hachée faites maison hummmmmmmm je meurt de faim le midi je ne mange pas donc le soir une faim de loup mdr
bon appétit a vous tous