que feriez vous à ma place ?

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
je me balade avec mon petit ami
et chaque fois qu'une fille passe, elle le déshabille du regard sous mes yeux,
des filles plutôt "artificielle"

avec mon petit ami, on a fait un jeux, je marche derrière lui, comme si nous étions pas ensemble
et là c'est moi qu'on regarde,
toutes celles qui passent ne regardent pas une seul fois mon ami

et il a été très surpris,

je me remets à côté de lui et ça recommence elles le regardent, sourire et compagnie
en ce qui me concerne lorsque l'on regarde mon petit ami, je suis un peu fière, je me dis qu'elles le trouvent beau et qu'il est avec moi...

sont-elles si mal d'être seul et donc préfèrent-elles regarder les petits ami des autres ?
j'ai un peu pitié de ces nanas qui drague les hommes des autres et qui ne leurs adresse aucun regard quand ils sont seuls, c'est pourquoi je n'ose même pas riposter quand elles font cela
que feriez vous à ma place ?

Bonsoir miliana

Tout d'abord,je te prierais de m'excuser pour mon franc-parler.Je n'ai pas pour habitude de mâcher mes mots.Je donnerais mon opinion sur ton histoire et je juge uniquement un cas de circonstance.
Moi qui est d'ordinaire a un avis sur à peu près tout les sujets(que l'on considère mon jugement bon ou mauvais là n'est point la question) et qui apprécie particulièrement le débat et l'échange,cette fois-ci,je ferais très court.En effet,le sujet ne mérite pas discussion.Et,je ne sais vraiment pas quoi dire.
Hormis,c'est vraiment pitoyable.

Comment peut avoir si peu de dignité pour avancer des choses pareils?
Est-ce là ton idéal des relations homme-femme dans un couple?Etre fière de se pavaner au bras d'un bel homme(qualifiquatif que TU lui attribue),c'est une notion qui m'est inconnue et fort heureusement.Tu le sort,l'hexibe et t'enorguellit quand une personne pose un regard sur "cette chose" qui marche près de toi.Un peu comme les dames de la noble bourgeoisie sortent leurs chiens de race (lévriers afghans, etc) tout toiletté et au poil brillant,le dimanche.Ou encore,de la même façon,que les jeunes issues de famille très aisé,se gargarise d'arriver dans leurs écoles prestigieuse au volant d'une magnifique voiture.
Quel joli comparaison?Voilà à quoi tu rabaisse cet individu qui doit certainement ne pas en penser moins de toi.Vous devez certainement etre d'égal à égal dans cette relation.Je veux dire par là qu'il doit en faire autant et avoir le même sentiment de vanité quand un regard se pose sur cette objet qui le suit et dont seul le physique l'importe.Que cela peut bien être humiliant.

Même si malheureusement de nombreuse personnes mènent cette vie,dont ton histoire en est le reflet.
D'autre personne,ayant encore une morale,une religion ou simplement des principes,n'ont pas cette vison là
de la relation homme-femme et du fondement de la vie de couple.
Enfin voilà,je ne tiens pas à m'épancher d'avantage sur le sujet.
J'espère ne pas t'avoir trop heurter,cela n'était pas mon but.

Bonne soirée.

Dernière édition:
et puis être beau c'est quoi ??? c'est subjectif, on peu trouver beau quelqu'un qu'une autre trouvera banal, et puis la vitrine c'est bien joli mais l'intérieur aussi doit être beau et là c'est pas donné à tout le monde.

looool c'est marrant de lire vos posts ben puisque tu demandes notre avis c'est que tu es prête à tout entendre je pense!
moi aussi jsuis plus de l'avis d'abdsalsaffat
ce que tu appelles un petit jeu je trouve ça assez malsain mais bon chacun son délire c'est les jeunes de l'an 2000 bien que j'en fasse partie ça n'est pas mon délire ce genre de relation à mon avis pourrait fort de pas durer mais je me trompe peut-être ça fait penser à ces jeunes qui se pavanent sur les champs le samedi haut lieu de la vanité et de la superficialité endroit que je fuis de toute mes forces lol allez bonne continuation