que feriez vous à ma place ?

moi je serait flatter qu'on regarde mon homme, je me dirais waouhhh je suis avec un beau gosse et comme certaine l'on dit ca veut pas dire qu'elle vont te le prendre.
l'idée du jeu de te mettre un peu derrière lui, jtrouve pas ça tip top, mais ca reste mon avis

les gens sont aussi attirés par les jolis couples qui font plaisir à voir

et puis être beau c'est quoi ??? c'est subjectif, on peu trouver beau quelqu'un qu'une autre trouvera banal, et puis la vitrine c'est bien joli mais l'intérieur aussi doit être beau et là c'est pas donné à tout le monde.

looool c'est marrant de lire vos posts ben puisque tu demandes notre avis c'est que tu es prête à tout entendre je pense!
moi aussi jsuis plus de l'avis d'abdsalsaffat
ce que tu appelles un petit jeu je trouve ça assez malsain mais bon chacun son délire c'est les jeunes de l'an 2000 bien que j'en fasse partie ça n'est pas mon délire ce genre de relation à mon avis pourrait fort de pas durer mais je me trompe peut-être ça fait penser à ces jeunes qui se pavanent sur les champs le samedi haut lieu de la vanité et de la superficialité endroit que je fuis de toute mes forces lol allez bonne continuation

++++++++++1 les fille
absalfat a tou dis
patetique:-?y en qui on pas gran chose dan la cervel
on croiré lire une ado

je me balade avec mon petit ami
et chaque fois qu'une fille passe, elle le déshabille du regard sous mes yeux,
des filles plutôt "artificielle"

avec mon petit ami, on a fait un jeux, je marche derrière lui, comme si nous étions pas ensemble
et là c'est moi qu'on regarde,
toutes celles qui passent ne regardent pas une seul fois mon ami

et il a été très surpris,

je me remets à côté de lui et ça recommence elles le regardent, sourire et compagnie
en ce qui me concerne lorsque l'on regarde mon petit ami, je suis un peu fière, je me dis qu'elles le trouvent beau et qu'il est avec moi...

sont-elles si mal d'être seul et donc préfèrent-elles regarder les petits ami des autres ?
j'ai un peu pitié de ces nanas qui drague les hommes des autres et qui ne leurs adresse aucun regard quand ils sont seuls, c'est pourquoi je n'ose même pas riposter quand elles font cela

desolee je comprends pas ?

quand t'es pas à coté de ton ami les filles ne le regardent pas et quand t'es à coté elle le regardent ???

c'est donc que vous etes pas ''coordonnée'' !!! et non que ton mec est un top modele aup oint de le devisager en pleine rue

c'est donc un regard moqueur enfin je le ressens comme ça car sinon une fille regarde un mec beau dans toute les circonstances

enfin bref je dis ça mais tu dois etre bien jeune car moi ca me passe au dessus ce genre de ''jeu'' et je rejoins l'avis de abssasalaf

Je vois pas pourquoi tu t'occupes de ce que peuvent bien penser ces nanas :-?

Vis ta vie et t'occupes pas des autres!!

desolee je comprends pas ?

quand t'es pas à coté de ton ami les filles ne le regardent pas et quand t'es à coté elle le regardent ???

c'est donc que vous etes pas ''coordonnée'' !!! et non que ton mec est un top modele aup oint de le devisager en pleine rue

c'est donc un regard moqueur enfin je le ressens comme ça car sinon une fille regarde un mec beau dans toute les circonstances

enfin bref je dis ça mais tu dois etre bien jeune car moi ca me passe au dessus ce genre de ''jeu'' et je rejoins l'avis de abssasalaf

salut

bien vue:-D
en fait ptetre qu'tes une fille des plu banal pour padire autre chose
et ton mec lui né pa banal,alor quand y te voi avec, les nanas doive se
dire on a toute nos chence avec ce gars il fé pa son difficile.
alors ke kan il est tous seul y ose pa il doive le trouvé hors porté.
ca p'etre une reponse a ta kestion.
a plus
y fo rien a voir a fère:shock:

hum hum! je suppose que tu dois être très jeune, ça me rappelle ma douce jeunesse qui s'envole s'envole ...
oui bon franchement quand je marche je ne regarde jamais les gens qui sont en face de moi, (ou alors c'est super rare) donc fait pareil, et puis tu dis qu'il est ton petit ami! ( je n'ai jamais compris ce terme??!!!), dans quelques mois tu l'auras zapper. un couple c'est de l'amour et du respect avant tout, il n'y a pas de jeux, ou de fierté entre vous! c'est un concept trop superficiel qui ne peut pas durer dans le temps!

Tu as quel age Milana ? franchement je trouve ta question très "gamine" ....comme si tu avais besoin d'être rassurée sur ta féminité et ta capacité de séduction .
Je pense qu'iIl y a des forums plus appropriés .

Pour ma part , la beauté attire et je regarde autant les beaux garçons que les belles filles , les jolies petites filles et les magnifiques mamies ...

avec mon petit ami, on a fait un jeux, je marche derrière lui, comme si nous étions pas ensemble

je me remets à côté de lui et ça recommence elles le regardent, sourire et compagnie
en ce qui me concerne lorsque l'on regarde mon petit ami, je suis un peu fière, je me dis qu'elles le trouvent beau et qu'il est avec moi...

sont-elles si mal d'être seul et donc préfèrent-elles regarder les petits ami des autres ?
j'ai un peu pitié de ces nanas qui drague les hommes des autres et qui ne leurs adresse aucun regard quand ils sont seuls, c'est pourquoi je n'ose même pas riposter quand elles font cela
dsl mais tn histoire n est pas tres revelateur de la beaute de ton homme vu ke quant il marche seul on ne la regarde pas:-?:-? je suis toute a fait d accort avec abdelssafat!!!

si j été a ta place, je me remettrai en question! :cry:

j vois pas l'interet de faire sa:-?, c'est vraiment n'importe quoi!