que feriez vous à ma place ?

je vais essayer d'être rapide, dans la rue on tourne plus souvent le visage quand il y a 2 personne que lorsqu'il y en a
qu'une seule, ça doit être pour cela qu'on ne vous regarde pas quand voue êtes seul, en tous cas bravo la solidarité féminine,
on est pas des objets mes des êtres humains, une femme se plait à soi même avant de plaire à autrui
et personne n'est belle aux yeux de tous le monde, tous les goûts sont dans la nature et fort heureusement,

Je trouve la réaction et les leçons de morale de certains (pour ne nommer personne) très exagérées voire ridicules. Pour moi, cette jeune fille découvre juste une chose que l'on sait bien : un homme/femme pris devient plus désirable (un reste de l'instinct de chasseur :evil:). Perso, j'ai souri à la lecture de ce jeu et de ce constat si frais et naïfs. Franchement, que certains arrivent a être outrés pour si peu, ça fait peur Yikes

Je trouve la réaction et les leçons de morale de certains (pour ne nommer personne) très exagérées voire ridicules. Pour moi, cette jeune fille découvre juste une chose que l'on sait bien : un homme/femme pris devient plus désirable (un reste de l'instinct de chasseur :evil:). Perso, j'ai souri à la lecture de ce jeu et de ce constat si frais et naïfs. Franchement, que certains arrivent a être outrés pour si peu, ça fait peur Yikes

+1

toutes les personnes ne vous fixent pas, seulement une catégorie...
donc tu as quelque chose qui attire le regard sur toi en premier lieu, couleur de cheveux, lunettes...

franchement, on a tous qualque chose qu'on regarde en premier chez les gens et qui va attirer notre regard, moi c'est les chaussures:evil: (comme forest gump:-D) mais d'autres ce sera le sac à main ou la braguette, un coup d'oeil furtif mais systématique dans la foule...

bref, au final les gens vous jugent et te jugent, cela a toujours été ainsi

j'espère seulement te revoir sur le forum :icon_wink: