Entre 4 à 5 jours, à domicile comme au relais. J'ai essayé les 2.
ah bon?Merci de ta réponse LIlirose,apparement c'est plus long chez Kriket...
Entre 4 à 5 jours, à domicile comme au relais. J'ai essayé les 2.
oui,c rapide en relais...T'as bien raison d'en refaire des commandes!moi aussi,j'en ai bien profité et je compte bien renvoyer mes bons papiers en +!Mais j'attends deja de recevoir celles de mon mari...Bonjour, bonjour,
Premier message pour ce post. Lili, c'est pour ces raisons que je "m'inquiète" à Marseille; pas question que ma fille grandisse dans cette ville; vive la campagne Kricket; tu as beaucouuuuuuuuuuuuuup de chance, crois moi.
Grossemama, j'ai pas le choix, j'attendrais la livraison à domicile, quand à ta question, commande du 20 arrivera le samedi le 23 (marqué prévu mais j'ai déjà le numéro de colis). C'est assez rapide je trouve.
Je pense que je vais me refaire une commande avant que le code finisse car j'ai encore besoin de beaucoup de choses et financièrement, -15 euros ça fait du bien .
Comme Lilirose, j'ai fait 2 commandes une à domicile, l'aitre en relais, ils ont respecté les délais promis et je n'ai pas été débitée.ah bon?Merci de ta réponse LIlirose,apparement c'est plus long chez Kriket...
Tout est à mon nom vu que j'en avais passé avec le nom de mon mari, toutes ont été effacé. Aucun problème, 3 commandes même nom, même CB, toutes expédiées malgré le soucis du relais fermé. Par contre je n'ose pas aller au dessous de 10 euros vu que les précédentes avaient été effacé. Mais bon j'ai besoin de tant de choses
Comme Lilirose, j'ai fait 2 commandes une à domicile, l'aitre en relais, ils ont respecté les délais promis et je n'ai pas été débitée.
et comme lilirose pr ta livraison a domicile?4/5 jours?
Oui, tout à fait, j'ai commandé chaque fois le vendredi et ça m'a annnoncé que ce serait le mardi en relais et le mercredi chez moi en colissimo (avec le supplément)
Mais si tu ne prends pas l'option colissimo supplémentaire à 1 euro, ça peut prendre 8 à 10 jours pour venir à domicile.
coucou septembre tu as pris quel mixeur le arietemerci moi hier j'ai eu mon mixeur