Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

alors moi pour la première livrée chez moi j'ai du attendre 1 bonne semaine voir 10 jours après ! Pareille la seconde , qui était annulé :) et qui est tout de meme arrivé !
J'en ai fais une en payant par chèque avec un autre compte , je l'attend encore !

d'accord,merci de ta réponse Kriket :) , c'est cool que tu es recu ta commande annulée!ya des filles qui ne les ont pas recu...
en fait,j'ai commandé sur le compte a mon homme : nom différent+adresse légerement modifiée et j'ai fait livraison a domicile,contrairement a celles que j'ai recu au relais...Par contre,j'ai payé avec la meme cb,mais je sais que certaines filles ont également payé avec la meme cb,et c'est passé....Sur ce compte,j'ai commandé le 18,et la,elles ne bougent pas...mais jme dis que c surement normal,vu la livraison a dom...
Quand as tu fait ta commande en payant par cheque?par internet ou papier?

On ne peut pas gagner à tous les coups, mais si tu prends souvent le métro, t'as une petite chance que quelque chose t'arrive. :-D J'ai pensé à toi ce matin avec ce qui s'est passé hier à Marseille, les deux voleuses qui ont été relachées car le délai était épuisé pour les conduire au commissariat et qui sont reparties avec dans leurs poches les bijoux qu'elles venaient de voler alors qu'elles avaient été prises en flag.:shock:

etonnes3.gif
:shock: mais c'est terrible !

il est super ce code merci encore
une petite question j ai été débitée mais dans mon suivi de commande je ne vois aucune commande en cours ou expédiée est ce normal ??? merci pour vos réponses
ta commande tu l'as vois pas du tout?ou tu vois ta commande et elle est en prépa?sinon,ne tkt pas si tu as été débité,tu vas la recevoir :icon_wink: , tiens ns au courant Mahie

d'accord,merci de ta réponse Kriket :) , c'est cool que tu es recu ta commande annulée!ya des filles qui ne les ont pas recu...
en fait,j'ai commandé sur le compte a mon homme : nom différent+adresse légerement modifiée et j'ai fait livraison a domicile,contrairement a celles que j'ai recu au relais...Par contre,j'ai payé avec la meme cb,mais je sais que certaines filles ont également payé avec la meme cb,et c'est passé....Sur ce compte,j'ai commandé le 18,et la,elles ne bougent pas...mais jme dis que c surement normal,vu la livraison a dom...
Quand as tu fait ta commande en payant par cheque?par internet ou papier?

J'ai fais ma commande le 11 juillet par intenet ,j'ai envoyé le chéque et la sur le suivis c'est préparé le 19 , j'attends toujours !

les filles,j'aurai une question sur daxon :
- pour celles qui ont commandé en livraison a domicile : en combien de temps avez vous recu votre commande?
- pour celles qui ont commandé avec leur offre papier,avez vous bien recu vos commandes,en mettant des ref internet?et aussi si vous avez recommandé avec autre compte?

Merci pour vos réponses :icon_wink:
Entre 4 à 5 jours, à domicile comme au relais. J'ai essayé les 2.

J'ai fais ma commande le 11 juillet par intenet ,j'ai envoyé le chéque et la sur le suivis c'est préparé le 19 , j'attends toujours !

Jpense qu'en payant par cheque,c'est plus long...le temps qu'ils recoivent ton cheque,et puis la prépa,quand c'est pas au relais,c'est + long....si c'est en prépa depuis le 19,ca va pas tarder a etre expédie,tu recois chez toi ou relais?

Jpense qu'en payant par cheque,c'est plus long...le temps qu'ils recoivent ton cheque,et puis la prépa,quand c'est pas au relais,c'est + long....si c'est en prépa depuis le 19,ca va pas tarder a etre expédie,tu recois chez toi ou relais?

chez moi ! oui ça doit etre plus long :) va falloir prendre patience !!