Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

moi ils m'ont fait kome toi, javais plusieurs comptes et après ils m'ont tout mis dans un seul compte mais ya des trucs qu'ils m'ont mis en double car je repassais commande à chaque fois qu'ils me les supprimaient

au bout de combien de jours il t'ont remis tes commandes?????

merci vivi77 pour tes reponses

avc des codes differents ou tt avc le mm codes? si oui, le code ne passe qu'une fois

bé moi je dois avoir de la chance car j'ai pu utiliser 3 fois ce code sur le même compte!
ma première commande a étè faite au tout debut ou le code a été posté en avril où mai , et là dans la semaine j'en ai fait 2 et je les ai reçus !! rockinbanana

coucou les filles, idem, moi aussi j'ai une commande de 13.13€ et une rédus de 13.13€, lorsque je valide mon panier il me met ça : Vous avez 2 articles disponible(s) pour un montant de 10,23 €. est-ce-que vous pensez qu'ils vont me prélever 10.23€ ou ils vont attendre la livraison du gant pour me prélever 2€. Du coup j'hésite encore à passer ma commande :cry:

Help SVP ;)

ma commande que je devais recevoir aujourd'hui est toujours noté en préparation et je viens de la récuperer !! ^^

Je serais toi j'irais quand même au relais colis! :)

J'ai pris livraison chez moi, donc je sais pas si je recevrais, en plus j'ai pas été débité. Donc on verra bien si je reçois ou pas.

grrrrr.......Mes 2 commandes ont été supprimées !
J'ai voulu en refaire une, ça ne passe plus : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."
Mes codes clients ont-ils été sucrés ?
Que faire ? si vous avez une idée ?.....merci d'avance

J'ai voulu en refaire une, ça ne passe plus : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande."

te déconnecter, supprimer tes cookies (vider ton historique) et re-tenter

C'est le même cas pour moi aussi :-x

j'ai supprimé les cookies, fermé les fénêtres, tout arrêté, mais ça ne marche pas !
j'ai toujours : "Le code avantage est réservé, veuillez le modifier pour poursuivre votre commande"