qu'avez vous commander avec le super code? vite des idees !

arketyp a dit:
:? toujours rien reçu... y'aurait-il Quelle qu'anguilles sous Rocher, yves ? :(


Toujours rien mais dans mon suivie y a marqué envoi partiel :? cause de rupture j'espere qu'il vont pas m'envoyer le baume a levre et me retirer le parfum

Un baume à 5€ ca m'ferais chier :twisted:
 
moi j'ai reçu hier ma commande yves rocher et j'étais bien contente car j'avais peur qu'il ne me mettent pas le produit gratuit...mais sisisi il y était! :)
 
JE VIENS DE RECEVOIR MA CURE DERMABRASION

COMMENT CA ON A PAS LE DROIT DE CRIER SUR LES FORUMS

HEIN????

MAIS OU SONT LES MODOS §§§§§§§§
 
:? bon alors ya de l'espoir :roll: je surveille toute les livraisons même les livreurs de pizza :idea: ( sans anguille euh anchois je veux dire m'sieur)
 
sailor a dit:
jai recu ma commande mais le cadeau en differé!!! :cry: :cry: :evil: :evil:


En differé ca va c'est pas trop grave moi il m'ont carrement modifier ma commande suis ennervée comme tout :x :x :x


Au lieu du kit baroudeuse ils veuillent m'envoyer un gommage qui est à 3€50 sur le site non mais ils se foutent de ma gueule ????

J'ai envoyé un mail pour leur dire ce que je pense de leur pratique j'espere que j'aurais gain de cause j'en ai marre des VPC en ce moment ils se croient tout permis :x :x

Et ma commande du parfum venise j'ai ... un gel douche mais ils m'ont rien prelevé donc j'dis rien mdr :lol: j'attend ma 1er reclamation