qu'avez vous commander avec le super code? vite des idees !

j'ai adressé un mail à yr et ils m'ont appelée pour me dire qu'ils n'avait pas de telles offres et qu'ils ne pouvaient pas me livrer...
pas cool!!!
 
+1 ma mère, à reçu un gel douche à l'orange (sérieux, meme pas un gel douche que j'apprécie !!!) à la place de la cure dermabrasion :cry:
 
Francky007 a dit:
Bonjour,

J'aurais souhaité avoir des avis sur les produits Yves rocher pour hommes, bien entendu ;)

Je compte sur vous , merci les filles ;)

A+

Alors je te répondrais honnêtement qu'Yves Rocher, quand même, c'est un peu... comment dire... aléatoire ? Faut le reconnaître ! Perso, je ne commande que du basique pour les kdox, et jamais pour les produits. J'ai une copine qui controlait les produits pour un organisme officiel de la santé, c'est un des cosméto les plus infectés de bactéries en tous genres, car mauvaises conditions tout au long de la chaîne, sous un couvert pseudo naturo bio de mes deux, sont bien chimiques pourris. Donc, ne pas se coller n'importe quoi d'Yves Rocher sur la tronche. Choisir des articles qui ne mangent pas de pain, afin d'éviter des allergies ou autres saloperies.
Enfin, c'est mon conseil, il vaut ce qu'il vaut... et je suis certaine que je vais entendre ruer dans les brancards à la suite de ma réponse, mais bon... M'en fous un peu, je dis la vérité. Yves Rocher, c'est de la merde en pot ou en tubes :lol:
 
je suis d'accord avec toi patatras moi aussi je commande que pour avoir les cadeaux et je commande que les petits accessoires et la crème pour les mains, et je n'ai pas confiance à leurs produits.
 
:? bon bah moi je n' ai carrément pas reçu la commande.annulée dans le suivi.ce n'est pas la première fois et je trouve que c'est pas très sérieux .on a l'impression qu'ils envoient au petit bonheur la chance!!
sinon pour les produits je ne commande que les bain- douche suite à pas mal d'allergies avec les soins visage :shock:

:idea: voila