qu'avez vous commander avec le super code? vite des idees !

profile , copine :lol:

pareil j'ai commandé le kit et il me mettent en différe UN GOMMAGE !!! pis koi encore ???!!!

ben j'ose pas trop raler si ils me grillent mon compte
tu nous diras leurs reponses stp

bizzzzzz
 
Victoria a dit:
profile , copine :lol:

pareil j'ai commandé le kit et il me mettent en différe UN GOMMAGE !!! pis koi encore ???!!!

ben j'ose pas trop raler si ils me grillent mon compte
tu nous diras leurs reponses stp

bizzzzzz


COpine de misere :(

Compte sur moi j'te dirais ce qu'ils me répondent :wink:
 
moi j'ai rien reçu je pense que je vais arrêter de guetter pour rien, commande passée le 14 février et on est le 27...
alors mauvaise pioche!! et tant mieux pour ceux qui ont eu qqc
...
 
Perso j'ai reçu mes deux commandes ce lundi... et complète : trop cool :eek:
Je pense pas que YR se Quellise encore, donc garder espoir... le personnel doit aussi être en vacances chez eux... :idea:
 
reçu aujourd'hui ma commande du 13 février et je n'étais pas cliente chez eux et j'ai payé contre réception donc il ne faut pas désespérer.
 
bonjour,
le 29 et rien...faisons une petite danse...pour les commandes non reçues / danse de la pluie...
ouai allez stop plus d'espoir, je rigole (une larme de déception qd même aux coins des yeux!!!!!)...
bonne journée et demain sera meilleur...
 
bonjour je vous conseille a tous d'appeler yves rocher et ils vous envérons vos commandes en contre remboursement et les frais de ports et de contre remboursement sont pris en charge par yr c'est ce que j'ai fait et j'ai reçu mes commandes. j'ai vu sur un autre forum qu'une dame avait fait plusieurs commandes et la conseillere a regroupé toutes ses commandes et elle les lui a expédié le colis tout sa aux frais d'yves rocher :eek: a bientot