Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

Bon moi commandes passées le 26, toujours en préparation, c'est bon signe je pense, pas annulées pour le moment?
Je me suis lâchée les 3 dernière heures de validité du code...
Je me suis dit ça passe ou c'est annulé...
Bref j'ai habillé ma fille pour la rentrée, mais j'ai pas menti sur l'adresse ni sur le nom, je préfère comme ça si ils veulent pas me les envoyer... c'est eux qui décident :)

je viens d'aller chercher mes 8 colis au relais !! la dame ma dit que le camion était venue que pour moi :-D on est dans une petite commune !! m'en reste encore pour demain toute expédiée sauf une qui est pour plus tard je sais pas pourquoi !
J'espére que vous allez les recevoir les filles , ya pas de raison ! Par contre méfiance ils sont depuis une semaine plus pointilleux , hier aux 3 suisses , ils m'ont dit que comme c'était au nom de mon fils il fallait éviter car mainteant c'est piéce didentité a l'appuie :shock: moi avant ça passait mais apparemment c'est depuis une semaine il y aurait des gens qui prendrait les colis des autres !! :shock:
Et la dans ce relais kiala , pareil , heureusement toutes mes commandes étaient a mon nom !! J'ai rien bidouiller oufff
allez patience ça va venir !

je viens d'aller chercher mes 8 colis au relais !! la dame ma dit que le camion était venue que pour moi :-D on est dans une petite commune !! m'en reste encore pour demain toute expédiée sauf une qui est pour plus tard je sais pas pourquoi !
J'espére que vous allez les recevoir les filles , ya pas de raison ! Par contre méfiance ils sont depuis une semaine plus pointilleux , hier aux 3 suisses , ils m'ont dit que comme c'était au nom de mon fils il fallait éviter car mainteant c'est piéce didentité a l'appuie :shock: moi avant ça passait mais apparemment c'est depuis une semaine il y aurait des gens qui prendrait les colis des autres !! :shock:
Et la dans ce relais kiala , pareil , heureusement toutes mes commandes étaient a mon nom !! J'ai rien bidouiller oufff

super!

t as commandé quoi kriket?

Yes , je viens de trouver ma premiere commande dans la boite aux lettres.
Un poil déçu par le collier Pilgrim que j'avais pris, les couleurs sont un peu differentes.
Je pense aussi que les prix indicatifs sont exageres , vendre ce truc 80 € me semble improbable !

wzaouh tu as reçu presque toutes tes commandes!!!
tu es contente de ce que tu as commandé?