Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

tu m etonnes!!

moi je suis bloqué j peu pas allé les chérché:cry:

je dois attendre samedi pfff

y a nidelud qui m avai proposé sa caleche mais bon!:-D
:-D:-D oui c'est vrai !!
mince pas cool quand meme de devoir attendre , mais bon le principal c'est que tu les ais !! J'ai hate de voir les autres :-D:-D
wzaouh tu as reçu presque toutes tes commandes!!!
tu es contente de ce que tu as commandé?

je t'ai laissé un mp ma ludi :icon_wink: j’avais pas vu hier ça c'est pas affiché grrrrr sur fb en plus !!

Bravo, Kriket, elle a fait le plein de chaussures :) yesss
moi j'aurais bien aimé aussi... j'ai vu qu'à la fin qu'il restait des chaussures en cuir côté enfant, grrrrrrr
et puis les ustensiles tefal j'ai pas eu le temps...

Mai bon si ils m'envoient tout ce que j'ai commandé je suis heureuse ;)
Tu avais mis toutes tes commandes au même nom Kriket?

Bravo, Kriket, elle a fait le plein de chaussures :) yesss
moi j'aurais bien aimé aussi... j'ai vu qu'à la fin qu'il restait des chaussures en cuir côté enfant, grrrrrrr
et puis les ustensiles tefal j'ai pas eu le temps...

Mai bon si ils m'envoient tout ce que j'ai commandé je suis heureuse ;)
Tu avais mis toutes tes commandes au même nom Kriket?

une moitié a mon nom , une autre moitié au meme nom mais avec prénom de mon homme et une avec mon nom de jeune fille , mais j'en ai mis une s'en faire exprés au nom de mon fils , mais elle m'a dit que ça passerait mais a évité car ils vont etre super exigent , donc al'avenir si pas le choix , je le ferais par la poste , comme aucune signature ça marche plus facilement !

:-?c est cool kriket
moi je desespere j en ai qu une et elle est tjrs en prepa et rien de debiter sur ma cb
et bin pour aller chercher les colis des autres il faut savoir que telle personne a commander c est drole ca
je viens d'aller chercher mes 8 colis au relais !! la dame ma dit que le camion était venue que pour moi :-D on est dans une petite commune !! m'en reste encore pour demain toute expédiée sauf une qui est pour plus tard je sais pas pourquoi !
J'espére que vous allez les recevoir les filles , ya pas de raison ! Par contre méfiance ils sont depuis une semaine plus pointilleux , hier aux 3 suisses , ils m'ont dit que comme c'était au nom de mon fils il fallait éviter car mainteant c'est piéce didentité a l'appuie :shock: moi avant ça passait mais apparemment c'est depuis une semaine il y aurait des gens qui prendrait les colis des autres !! :shock:
Et la dans ce relais kiala , pareil , heureusement toutes mes commandes étaient a mon nom !! J'ai rien bidouiller oufff
allez patience ça va venir !

:-?c est cool kriket
moi je desespere j en ai qu une et elle est tjrs en prepa et rien de debiter sur ma cb
et bin pour aller chercher les colis des autres il faut savoir que telle personne a commander c est drole ca

peut etre que dans ta région y a eu plus de commande ? et apparemment ya eu des greves donc des blocage peut etre c'est a cause de ça , ben oui apparemment moi aussi je me suis dis que c'est vraiment chaud ça , mais des piratages soit disant , trop de problèmes , donc la ils sont plus surs , c'est de plus en plus controlé et les relais ni sont pour rien c'est plus haut je pense

BIN ECOUTE JE NE SAIS PAS JE SUIS EN PLEINE CAMPAGNE :-D
MAIS LA CA DOIT PAS VENIR DES TRANSPORTS JE PENSE CAR CE NEST PAS MARQUE EXPEDIE
TU SAIS VERS QUELLE HEURE CA BOUGE LES STATUTS CHEZ EUX:?::icon_wink:
peut etre que dans ta région y a eu plus de commande ? et apparemment ya eu des greves donc des blocage peut etre c'est a cause de ça , ben oui apparemment moi aussi je me suis dis que c'est vraiment chaud ça , mais des piratages soit disant , trop de problèmes , donc la ils sont plus surs , c'est de plus en plus controlé et les relais ni sont pour rien c'est plus haut je pense

Moi aussi sur mon suivi ya marqué "en cours" donc pas expédié halala pareil sur mes 5 commandes grrrrrrrrrrrrrrrrrr