tu las deja reçu!Pour information, j'ai reçu ma première commande.
ya la redoute deja qui a pas mal de retard j ai recu ca encore aujourd hui je me demabnde quand ca va arriver:cry:les filles,apparement : En raison de l'interdiction de circuler des camions les samedis (09/07/2011 - 23/07/2011 - 30/07/2011 - 06/08/2011 - 13/08/2011), vos délais habituels de livraison sont susceptibles d'être modifiés.
je viens de voir ca sur un autre site...
et jpense que du coup ca va ns faire retarder nos livraisons....
moi jen ai fait qu une le 25 et toujours rien qui a bouge:cry:Pour information, j'ai reçu ma première commande.
Ne t'inquiète pas, c'est le mystère du traitement des commandes ;-)moi aussi j'ai commandé le 24 et rien a bougé, pourquoi?? aucune idée, pourtant j'ai lu que certaines ont commandé après moi et leur colis est deja expedié, j'y comprend rien
Ne t'inquiète pas, c'est le mystère du traitement des commandes ;-)
J'ai commandé en tout premier puisque j'avais fourni le code et bien que la commande ait été expédiée hier soir, ce n'est pas encore arrivé.
Je pense que tu auras un message tard ce soir (1H50 du matin pour moi ce matin) te disant que c'est parti sauf s'il y a une rupture de produits mais là tu le verrais sur ton compte en ligne.
grrrrrrr,c'est pas gagné avec tout ca....ya la redoute deja qui a pas mal de retard j ai recu ca encore aujourd hui je me demabnde quand ca va arriver:cry:
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que nous ne sommes pas en mesure d’assurer la livraison de votre colis LA REDOUTE dans les délais que nous vous avions promis
Nous sommes sincèrement désolés de ce retard et nous mettons tout en oeuvre afin que votre colis vous soit livré au plus vite.
Nous vous préviendrons par e-mail dès que votre colis sera disponible dans votre Relais Colis®.
Ne répondez pas par mail à ce message, si vous souhaitez nous contacter appelez le 0969.323.515 (appel non surtaxé).
Le service de livraison Relais Colis® vous remercie et vous souhaite une excellente journée.