Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi j'ai commandé une paire de tennis pour moi, un body levis pour bébé, un peignoir pour bébé, un petit sac isotherme, une tasse Guy
de grennes avec sa sa petite assiette et un couvercle de casseroles.
moi j'ai pris deux paires de chaussure pour mes juju a 2€ au lieu de 58€ chacune soit 112€ d'economie et je n'ai pas pu en prendre pour moi grand dommage mais merci beaucoup pour ce super code
j'ai pris une paire de chaussures pour moi soldée à12 euros et un jeu loisirs créatif pour ma fille soldé à 5 euros, en tout j'ai payé 8,45 euros car j'ai choisi la livraison colissimo à domicile, les relais kiala ouverts en cette période étant trop éloignés => encore merci pour ce super code.
il vienne de m envoyer un mail mon relais colis est ferme a partir du 15 aout il me demande d en choisir un autre le premier est a plus de 35 kms il sont si long a envoyer les colis????c est tout de meme dans 19 jours ....