Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

oui oui 1ere commande
et j'en avais déjà fait sur d'autres comptes et j'avais pas eu de problème

VOLTAYA Pour les filles qui ont commande le 25 c est toujours en prepa? Et pour celles qui ont paye par cb est ce debite? Moi c est pas debite et toujours en prepa

grrrrrrrrr,dommage pr toi In2410....mais bon,ca va si t'as quand meme pu en passer quelques unes....
pour ma part,ma commande du 25 est tj en prépa,et celle du 26 aussi.
En tous les cas,je te remercie encore beaucoup pour le partage du code Tartefleur!tu nous a bien gaté la!!:icon_wink:rockinbananacoeurturn: Blinkhart:

Par contre Voltaya, j'ai bien été prélevé sur mon compte bancaire....jpense que ca ne va pas tarder pr toi non plus....faut leur laisser le temps,vu le nombre de commandes qu'ils ont a gérer....

voici cque j'ai pris :rockinbananarockinbanana
380812_2.jpgrockinbanana : pr 12.49€
196124_1.jpg:p : pr 5.99€

il vienne de m envoyer un mail mon relais colis est ferme a partir du 15 aout il me demande d en choisir un autre le premier est a plus de 35 kms il sont si long a envoyer les colis????c est tout de meme dans 19 jours ....

Rha M....c'est pas cool Agnes,et jcrois bien que jvais avoir le meme pb que toi....mon relais ferme le 1er aout,je crois,et pr mon 2eme colis,il est prévu le 2.08....font ch....car comme tu dis , ca fait loin....tiens ns au courant...35 km,c pas cool kan meme!

bin moi toujours en prepa aujourd hui et jeviens de regarder c est bizarre toujourspas preleve:cry:
grrrrrrrrr,dommage pr toi In2410....mais bon,ca va si t'as quand meme pu en passer quelques unes....
pour ma part,ma commande du 25 est tj en prépa,et celle du 26 aussi.
En tous les cas,je te remercie encore beaucoup pour le partage du code Tartefleur!tu nous a bien gaté la!!:icon_wink:rockinbananacoeurturn: Blinkhart:

Par contre Voltaya, j'ai bien été prélevé sur mon compte bancaire....jpense que ca ne va pas tarder pr toi non plus....faut leur laisser le temps,vu le nombre de commandes qu'ils ont a gérer....

voici cque j'ai pris :rockinbananarockinbanana
Voir la pièce jointe 6335rockinbanana : pr 12.49€
Voir la pièce jointe 6336:p : pr 5.99€

il vienne de m envoyer un mail mon relais colis est ferme a partir du 15 aout il me demande d en choisir un autre le premier est a plus de 35 kms il sont si long a envoyer les colis????c est tout de meme dans 19 jours ....

j'avais eu le même mail et j'ai pu choisir colissimo donc domicile et fp de 4,99€ quand même donc c'est plutôt un bon plan :-D

c'est en cours d'acheminement à la date de hier, j'aurai mon colis aujourd'hui ou demain je pense rockinbanana

bin moi toujours en prepa aujourd hui et jeviens de regarder c est bizarre toujourspas preleve:cry:

tkt,ca va etre prélevé...ya pas de raison...a moins d'avoir pris un article qui n'est plus dispo...

praline
Citation:
Posté par agnes
j'avais eu le même mail et j'ai pu choisir colissimo donc domicile et fp de 4,99€ quand même donc c'est plutôt un bon plan

c'est en cours d'acheminement à la date de hier, j'aurai mon colis aujourd'hui ou demain je pense
tant mieux alors! pour la liv a domicile.super rapide pr toi ton expédition!:icon_wink:

j'avais eu le même mail et j'ai pu choisir colissimo donc domicile et fp de 4,99€ quand même donc c'est plutôt un bon plan :-D

c'est en cours d'acheminement à la date de hier, j'aurai mon colis aujourd'hui ou demain je pense rockinbanana
merci mais je ne trouve pas comment choisir le colissimo il me propose juste un relais a 30kms

merci mais je ne trouve pas comment choisir le colissimo il me propose juste un relais a 30kms

zut, pour moi je pouvais cliquer sur colissimo et ça m'a mis mon adresse donc j'ai choisi ça.

envoie-leur un mail par contact pour dire de faire livrer chez toi, ils répondent très vite en plus ;)

les filles,apparement : En raison de l'interdiction de circuler des camions les samedis (09/07/2011 - 23/07/2011 - 30/07/2011 - 06/08/2011 - 13/08/2011), vos délais habituels de livraison sont susceptibles d'être modifiés.
je viens de voir ca sur un autre site...
et jpense que du coup ca va ns faire retarder nos livraisons....