Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

C'est la 1ère fois que je commande, j'ai commandé dimanche dès réception du code, c'était marqué que je serais livrée en relais le 28 et que la commande serait expédiée sous 48 heures... je trouve que ça tarde :oops:

oui moi aussi ! on a été en retard pour allée chez mes parents :-D je voulais finir de commander !! piréee j’espère que ça va marcher !!

:-D oui mais c'est pas pour moi enfin que deux paires :-D c'est pour mes loulous et j'ai pris deux pointures a chaque fois pour etre sur de toute façon si elles sont trops petites pour les deux grands le dernier pourra les prendre ensuite !! J'espére qu'elles seront valider , celles qui ont déja commandés ça prend du temps en temps normal ?

:icon_wink: t'as bien raison kriket!ca c'est l'avantage d'avoir des petits qui se suivent!
je ne peux te dire pr le temps des validations des commandes,c'est la 1ere fois que je commande chez eux hier,et il est dit : expédition sous 48h,livraison prévue : le 29.07 au relais et ma 2eme passée aujourd'hui : livraison prévue le 02.08 au relais!:evil::evil: : chez moi,ca fait pas 48h ca!!mais bien 1 semaine!
Evidemment avec ttes les commandes qu'ils ont eu,c'est sur qu'il va y avoir du retard!....

C'est ma première commande chez eux.
J'ai commandé une crépière Téfal et un fouet pour 6,49.
Livraison en relais entre le 26/8 et 1/9, je devrai attendre un peu pour faire mes crêpes !

je me demande ce que sa donne chez eux questions chaussure ?
En tous cas y a pas photos les prix d'origine sont fictif, une marque que je viens de voir au prix de 89 euros
alors que le prix réel est de 15 euros dans toutes les boutiques près de chez moi, il s'agit de la marque Jennika
je comprends aussi pourquoi il en reste de cette marque là

en tous cas merci pour le code j'ai déjà fait pas mal d'affaires...

Mais vaut mieux savoir ce que vaut l'article avant d'être déçu en ouvrant le coli