Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

Je vous le souhaite à toutes aussi! Moi j'avais commandé quand ils faisaient les articles à 1€ et une autre fois. Les articles n'étaient pas de bonne qualité, très fins, pas bien cousus, cela ne ressemblait pas à la marque. Bref, tellement déçue que là, j'ai trop hésité. Je pensais à un survet pour mon mari ou mon fils ou des chaussures pour mon fils pour l'hiver. Mais il n'y a vraiment plus grand chose d'intéressant, je trouve.

merci tatefleur
heart.gif

et merci ma soeurette de m'avoir envoyé un texto
heart.gif

j'ai fais une commande une paire de chaussure pour mon dernier

je pense que ces comme Lr ou 3 suisse des fois on est dessu et des fois non
ca depend des articles que l'on prend si on prend des parfums maquillage de marque pas de chance d'etre décu
apres tunique robe sous vetement la on peut facilement etre décu
heart.gif
merci en tout cas du partage
heart.gif

merci tatefleur
heart.gif

et merci ma soeurette de m'avoir envoyé un texto
heart.gif

j'ai fais une commande une paire de chaussure pour mon dernier

je pense que ces comme Lr ou 3 suisse des fois on est dessu et des fois non
ca depend des articles que l'on prend si on prend des parfums maquillage de marque pas de chance d'etre décu
apres tunique robe sous vetement la on peut facilement etre décu
heart.gif
merci en tout cas du partage
heart.gif

de rien ma soeurette!

et merci encore tartefleur:icon_wink:

:-D:-D kriket,tu mfais délirer!!!10 paires de shoes!!

:-D oui mais c'est pas pour moi enfin que deux paires :-D c'est pour mes loulous et j'ai pris deux pointures a chaque fois pour etre sur de toute façon si elles sont trops petites pour les deux grands le dernier pourra les prendre ensuite !! J'espére qu'elles seront valider , celles qui ont déja commandés ça prend du temps en temps normal ?

:-D oui mais c'est pas pour moi enfin que deux paires :-D c'est pour mes loulous et j'ai pris deux pointures a chaque fois pour etre sur de toute façon si elles sont trops petites pour les deux grands le dernier pourra les prendre ensuite !! J'espére qu'elles seront valider , celles qui ont déja commandés ça prend du temps en temps normal ?
C'est la 1ère fois que je commande, j'ai commandé dimanche dès réception du code, c'était marqué que je serais livrée en relais le 28 et que la commande serait expédiée sous 48 heures... je trouve que ça tarde :oops:

Alors moi j'ai pris des produits cosmétiques et je n'ai payer que les frais de port! Je suis ravie!! Merci encore à la personne qui a donné le code.