Qu'avez-vous commandé chez Brandalley?

génial grossemama :-D

rockinbanana bon,beh voila,me suis laissé tenter pour une 2eme commande,ca va j'abuse pas trop quand meme....
Suis super contente,la JE me suis fait plaiz,pour MOI....(jpense tj a ma tite famille,mais pas souvent a moi....comme beaucoup d'entre ns ici,d'ailleurs je pense...)Une tres belle guepiere pour 5.99€!!!trop trop bien!!elle est super belle!Mon homme aussi va etre heureux...:-D:p

Bah moi, j'ai rien commandé!!! J'avais vu un survet Puma mais trop tardé pour commander. Ensuite, je suis très frileuse pour commander chez eux car à chaque fois, j'ai été déçue des produits commandés. Je trouvais que ce n'est pas la qualité des marques et les prix surgonflés. Du coup, j'hésite trop pour commander et il n'y a plus rien.

Bah moi, j'ai rien commandé!!! J'avais vu un survet Puma mais trop tardé pour commander. Ensuite, je suis très frileuse pour commander chez eux car à chaque fois, j'ai été déçue des produits commandés. Je trouvais que ce n'est pas la qualité des marques et les prix surgonflés. Du coup, j'hésite trop pour commander et il n'y a plus rien.

grrrrrrrrr,j'espere que ca va aller pr cke j'ai pris....,car j'ai jamais commandé chez eux...