Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

comment savez si le code est "pas activé" ? j'ai essayé des codes, l'un a fonctionné, mais les autres ca me dit, code n'existe pas. il dit quelque chose de particulier, si le code est juste pas activé ?

merci

flûte au final mon code c'est le cadeau sac mais sans la réduc, ça me rend chèvre ;)

"L'offre n'est pas encore activée. Merci de modifier votre saisie." c'est ce que ça marque

comment savez si le code est "pas activé" ? j'ai essayé des codes, l'un a fonctionné, mais les autres ca me dit, code n'existe pas. il dit quelque chose de particulier, si le code est juste pas activé ?

merci

je me tire les cheveux j aimerais prendre un abattant wc mais je n arrive pas à avoir le port gratuit
grrrrrrrrrrrrrrrrr

as-tu fait attention que ça soit la redoute qui vend et pas un tiers?
tu peux selectionner à côté à gauche les vendeurs et limiter seulement à la redoute

j'ai pris une housse de couette 2 personnes, et je vais prendre après une autre housse de couette avec un truc en complément, puis taie d'oreiller et drap housse. J'ai pas beaucoup de linge de maison alors ça tombe bien, surtout que mon z'homme aime bien quand c'est "tout doux" sinon il dort mal et je suis donc en train de virer les trucs pas assez doux à son goût :)

rien encore mais je vais regarder, merci de m'y faire penser avec ton post ;)
j'ai mis déjà dans mon panier les 3 huiles essentielles