Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

je viens de prendre un panier à linge curver pour 16,99 euros au lieu de 39, ça va faire plus beau dans ma salle de bain que notre vieux truc ^^

324213872-97f9be1e-2d4e-496b-b527-45b16bd271f8_72.jpg

tu as bien fait :) je l'ai elle est sympa et solide rockinbanana

Coffre à linge Aspect rotin 60 L Autre | La Redoute

as-tu fait attention que ça soit la redoute qui vend et pas un tiers?
tu peux selectionner à côté à gauche les vendeurs et limiter seulement à la redoute
oui j ai bien pris la redoute
l abattant est en solde à -20% prix 26 euros
le code passe à condition de mettre un autre article à 11,12 euros
réduction +port gratuit

Merci MV :) super bonne idée pour partager nos trouvailles, j'avoue que je m'y suis pas encore mise, j'ai trouvé des codes c'est déjà ça :) je manquerai pas de venir mettre les réfs si je trouve des articles intéressants :)

Tilouli :) j'avais pris la Calor y a bien 3 ans quand il y avait les 100% remboursés aux 3s et heureusement vu l'efficacité, elle vas pas du tout, elle accroche pas le cheveux pour le lisser, je suis obligé d'appuyer à fond avec ma main pour qu'elle prenne les cheveux, elle ne lisse pas assez, elle a 2 brosses de diamètres différents et avec les 2 c'est la même chose, résultat nul sur cheveux secs ou mouillés, pourtant chez un cheveux facile et fin ... je déconseille ;)

C'est marrant ça car moi j'utilise la Calor tous les jours et j'en suis très satisfaite ;)

oui j ai bien pris la redoute
l abattant est en solde à -20% prix 26 euros
le code passe à condition de mettre un autre article à 11,12 euros
réduction +port gratuit

j'ai remarqué qu'il y avait aussi des codes donnant -15 et le cadeau mais avec port payant
essaie le code que je t'ai envoyé en vote!
je l'ai testé, les fdp sont gratuits

bizarre qu'il y ait des codes fdp :idea:
merci pour l'info tilouli

bon moi...aux aveux....j'ai acheté aussi un Instyler à 55 euros, j'étais à deux doigts de l'acheter quand il était hyper à la mode il y a 3 ans mais à l'époque, c'était 120 euros, au mieux 100 euros avec redc
alors que là 55 euros, ça vaut le coup, en plus il est tout beau zèbre ^^

324223264-4a1da789-e0c1-41b6-9938-8ffc06fab2bf_1200.jpg

si vous ne connaissez pas, tapez sur youtube "Instyler" il y a des milliers de video :idea:

j'ai remarqué qu'il y avait aussi des codes donnant -15 et le cadeau mais avec port payant
essaie le code que je t'ai envoyé en vote!
je l'ai testé, les fdp sont gratuits
coucou titouli

quel code?? vote je n y comprends rien
manel03 m en a envoyé un par mp il marche mais vraiment à condition que je mette un autre article de 12 euros
peux tu me renvoyer ton code par mp je vais l essayer et si je ne l utilise pas je te le dirais
merci bcp
j ai vraiment besoin d un abattant wc