Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

coucou titouli

quel code?? vote je n y comprends rien
manel03 m en a envoyé un par mp il marche mais vraiment à condition que je mette un autre article de 12 euros
peux tu me renvoyer ton code par mp je vais l essayer et si je ne l utilise pas je te le dirais
merci bcp
j ai vraiment besoin d un abattant wc

j'ai oublié celui que je t'ai envoyé en vote
je t'en envoie un par MP alors:-D

j'ai oublié celui que je t'ai envoyé en vote
je t'en envoie un par MP alors:-D
oh punaise :-D:-D

va falloir que j y comprenne quelque chose a cette histoire de vote après
je n y comprends rien de chez rien et je ne sais même pas qui vote pour mes messages :icon_lol::icon_lol: complet à l ouest la mahie
merci

bizarre qu'il y ait des codes fdp :idea:
merci pour l'info tilouli

bon moi...aux aveux....j'ai acheté aussi un Instyler à 55 euros, j'étais à deux doigts de l'acheter quand il était hyper à la mode il y a 3 ans mais à l'époque, c'était 120 euros, au mieux 100 euros avec redc
alors que là 55 euros, ça vaut le coup, en plus il est tout beau zèbre ^^

324223264-4a1da789-e0c1-41b6-9938-8ffc06fab2bf_1200.jpg

si vous ne connaissez pas, tapez sur youtube "Instyler" il y a des milliers de video :idea:

j'ai pris celui-là aussi...
alors bizarrement, sa note est meilleure que pour le modele ceramique
je l'avais aussi découvert au télé-achat...ca avait l'air magique mais hors de prix!

oh punaise :-D:-D

va falloir que j y comprenne quelque chose a cette histoire de vote après
je n y comprends rien de chez rien et je ne sais même pas qui vote pour mes messages :icon_lol::icon_lol: complet à l ouest la mahie
merci

heureusement que tu es inscrite depuis 2007!:idea::idea::mrgreen::-D

j'ai pris celui-là aussi...
alors bizarrement, sa note est meilleure que pour le modele ceramique
je l'avais aussi découvert au télé-achat...ca avait l'air magique mais hors de prix!

tu l'as déjà reçu ou encore en cours de livraison? :icon_twisted:
celui en Céramic tourmaline nouvelle génération, le prix de base est 10 euros moins cher :? faudrait que je me renseigne plus, je ne sais pas ce que ça fait de plus...protéger les cheveux plus??
de toute façon, j'ai les cheveux fins et relativement lisse, c'est juste pour un brushing propre le matin que j'en ai besoin, donc tous les modèles font leur job pour moi