Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

j'ai pris aussi le fer instyler les fdp gratuits merci tilouli ca m'a donné l'idée de le commander

Dernière édition:
Didine c'est quelles boîtes moi je m'en suis prise des en plastiques avec poignées argentées lors des derniers codes alphas, elles sont sympa ;)
Ce sont les boîtes rondes AMPM "Chapo" (j'adore le métal, j'ai plein de malles dans mon appart')
324367033-8675dc60-1f74-4f8f-a545-451388fa885c_1200.jpg

je me souviens que tu nous avais communiqué ton stress à voir ta commande validée:-D:-D:-D
je suis bien désolée pour toi....:cry:
attends donc de voir...elles seront peut etre bientot remisées:icon_rolleyes:
Moi communiquer mon stress ?nooooooooooon impossible :-D:p:mrgreen:
ça valait trop le coup avec les -15 et la réduc du site, elles me revenaient à 30€ je crois environ au lieu du double...
Ils m'énervent !!! C'est pour cela que je n'ai pas encore utilisé de code de ce genre car avec la chance que j'ai le lendemain d'une commande ils me mettront une réduc sur ces boîtes... je résiste mais je sens que je ne vais pas arriver à tenir longtemps :idea:

moi aussi j'adore les boîtes, j'en ai pris plein chez incidence pour mettre au dessus de l'armoire, ça fait carrément bien...

RANGEMENT : Boites polypropylene | Incidence

j'avais pris en violet chez lr pour compléter les piles (euh ça fait un peu maniaque, je le suis pas mais j'aime bien tenter d'organiser ;))

elles sont très belles tes boîtes, et pas chères ;)

moi aussi j'adore les boîtes, j'en ai pris plein chez incidence pour mettre au dessus de l'armoire, ça fait carrément bien...

RANGEMENT : Boites polypropylene | Incidence

j'avais pris en violet chez lr pour compléter les piles (euh ça fait un peu maniaque, je le suis pas mais j'aime bien tenter d'organiser ;))

elles sont très belles tes boîtes, et pas chères ;)
raaaaaahhh les boîtes c'est toujours toute une histoire ! J'aime bien aussi celles que tu as ;)
Par contre moi je les trouve chères celles que je veux... 59,99€ :idea:

Non ça aurait pu l'être : le jour où les codes alpha ont été activés, les boîtes étaient remisées sur le site et les codes donnaient 15€ de moins donc 30€ environ MAIS aucune commande ne se validait ces 2 premiers jours d'activation des codes (tu étais peut-être là ?) et quand les commandes passaient, bah plus de remise sur le site pour ces boîtes :cry: donc je ne peux les avoir qu'à 45€ pffff je ne sais pas si je suis très claire dans mon explication :idea: