Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

j'ai pris un lot de 2 maillots pour mon fils,un pantalon transformable pour ma 2eme,un bolero,un debardeur,un pantalon en jean,une jupe pr ma grde,le gilet qui va avec et la il me manque encore 2 codes pr prendre le tshirt qui va avec,un ensemble pr mon titi,ses marcels et le manteau de ma grde voila

waouhhhh tu as combien dde comptes ?:eek:

Des habits pour le gnome, rien pour moi il reste que du 36 ou 54 !!!! :icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

Bonsoir, une petite question svp ? J'ai passé 2 commandes (avec l'offre 15/29) le 03/02 avec un seul code sur le même compte et ç' est passé sans problème. Ma première commande est enregistrée mais la deuxième n'est même pas en statut enregistré.

Si je vous comprends bien, on ne peut passer qu'un code par compte ? donc ma deuxième commande va être annulée ?
Si qq peut m'éclairer ? Merci !

Bonsoir, une petite question svp ? J'ai passé 2 commandes (avec l'offre 15/29) le 03/02 avec un seul code sur le même compte et ç' est passé sans problème. Ma première commande est enregistrée mais la deuxième n'est même pas en statut enregistré.

Si je vous comprends bien, on ne peut passer qu'un code par compte ? donc ma deuxième commande va être annulée ?
Si qq peut m'éclairer ? Merci !
Je ne sais pas car normalement quand tu passes un alpha offrant une réduc tu ne peux plus ensuite en passer un autre du même type sur le même compte, mais dans ton cas c'est bizarre que tu aies réussi à en passer 2.

Merci pour ta réponse didine ! J'ai utilisé le 23248 à 2 reprises (donc pas un alpha, j'y comprends rien à leur système toute façon faut que je me remette à la page)!. J'espère que ma deuxieme commande va être validée ...

Merci pour ta réponse didine ! J'ai utilisé le 23248 à 2 reprises (donc pas un alpha, j'y comprends rien à leur système toute façon faut que je me remette à la page)!. J'espère que ma deuxieme commande va être validée ...
Ah ok je comprends mieux... pourquoi ne pas repasser cette dernière commande avec un alpha : MMT99 / FFM54 par ex. et au pire si ils valident la précédente tu l'annules ;)

J'ai pris une crédence

Pourrais tu me donner la ref de la crédence?
car je l'avais repéré mais pas pris le tps de la commander et ce soir j'ai voulus la commander avant de perdre mon code et je l'a trouve plus je pense qu'il doit plus en avoir :-x alors peut etre qu'en mettant ta ref je serais l'avoir.

merci