Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

Ohh la la que je suis bête, je tombe dans le panneau à chaque fois... je cherche avec un compte où j'ai déjà utilisé le code... ohh la nulle

Ohh la la que je suis bête, je tombe dans le panneau à chaque fois... je cherche avec un compte où j'ai déjà utilisé le code... ohh la nulle

je te rassure, tu n'es pas la seule, j'ai aussi cherché pendant 30 minutes aujourd'hui avant de me rappeler de ça....si on n'a pas commandé chez LR pendant un moment, c'est tout un savoir-faire qu'il faut ré-activer :icon_lol:

trouvé un code et un différé, merci quand même :D

je vais prendre un abattant wc aussi, j'ai mis un différé que je vais supprimer dès que possible et ça me le fait à 13,22€ du coup rockinbanana

ils m'ont fusionnés mes 2 comptes, les vilains, bon j'arrête pour ce soir pour le sèche cheveux demain^^

merci lady ;)

cc moi merci jennypanthera g pris 2pantalon puma enfant lot 2 teeshirt lm fille, 2teeshirt lm garcon, 2leggin fille , 2col roulè le tou pour 37euros

trouvé un code et un différé, merci quand même :D

je vais prendre un abattant wc aussi, j'ai mis un différé que je vais supprimer dès que possible et ça me le fait à 13,22€ du coup rockinbanana

ça fonctionne comment ça, jamais essayé
tu peux annuler directement dans ton compte l'article?
merci pour ta réponse :)

ça fonctionne comment ça, jamais essayé
tu peux annuler directement dans ton compte l'article?
merci pour ta réponse :)

une fois que ça passe en prépa et que ton article est différé, tu peux annuler dans ton compte mais bon maintenant ça donne fp payants si article différé dans une commande, moi je les ai gratos sans minimum grâce au jeu r premium gagné sur fb du coup j'en profite :-D

une fois que ça passe en prépa et que ton article est différé, tu peux annuler dans ton compte mais bon maintenant ça donne fp payants si article différé dans une commande, moi je les ai gratos sans minimum grâce au jeu r premium gagné sur fb du coup j'en profite :-D

ce que je me disais, comment tu fais pour avoir les fdp gratos :p:p
j'aimerais bien aussi avoir un compte comme ça, ils font ça souvent pour gagner??