Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

Ben elle galère tellement avec ses cheveux, ils sont devenus tout frisés d'un coup d'un seul, vraiment des boucles anglaises, il a l'art bien celui là comme sèche cheveux, silencieux et tout et tout

le mien est bien mais j'ai jeté le diffuseur car pas besoin, je m'en mords les doigts, la coiffeuse m'a dit qu'elle pouvait m'en commander un mais ça coûte aussi cher que d'en racheter un...(du moins avec un code^^)

je vais regarder si il y a le tien ;)

On a été nouille de pas avoir passer commande alors qu'on avait les codes trouvés, elle était débordée par le taf et moi bloquée alors pas la tête à choisir^^
j'abuse de demander tout de même ;)

Dernière édition:
Cnedra m'a trouvé un code prix vert, donc c'est ok pour moi le sèche cheveux,

par contre elle trouve pas pour le linge de lit, pourtant ça passé avant ;)

Titouli du coup je confirme donne que le cadeau ;)

ben du coup on en a plusieurs certainement sur prix vert en promo (je les teste et je vous redis ça),
car on faisait le test sur les draps,
rien pour les draps, bon on continue à chercher ;)

ça passait sur quel type d'articles Titouli?

je te donne une réf teste de drap Titouli

Housse de couette en percale, KARO

Ref :3312917 http://www.laredoute.fr/vente-houss...source=search#pos=11_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

ben du coup on en a plusieurs certainement sur prix vert en promo (je les teste et je vous redis ça),
car on faisait le test sur les draps,
rien pour les draps, bon on continue à chercher ;)

ça passait sur quel type d'articles Titouli?

je te donne une réf teste de drap Titouli

Housse de couette en percale, KARO

Ref :3312917

je viens de t'envoyer ma réponse en MP....
erreur de frappe!

je regarde, je crois qu'il y a des code pour le ti électro par exple, d'autre pour le linge...

je crois que c'est pour ça, on a pas testé avec assez d'articles dans le panier en fait ;)

Didine c'est quelles boîtes moi je m'en suis prise des en plastiques avec poignées argentées lors des derniers codes alphas, elles sont sympa ;)