Qu'avez-vous commandé avec le 15/29?

je regarde, je crois qu'il y a des code pour le ti électro par exple, d'autre pour le linge...

je crois que c'est pour ça, on a pas testé avec assez d'articles dans le panier en fait ;)

Didine c'est quelles boîtes moi je m'en suis prise des en plastiques avec poignées argentées lors des derniers codes alphas, elles sont sympa ;)

tu es sur que sa passe sur petit electro? :shock:

j'ai un code si quelqu'un veut :-D

tu n'as finalement pas commandé tes boites de rangement qui te faisaient tant envie?
Quelle mémoire ! Tu es adorable Tilouli ;) non parce que les vilains ne baissent pas le prix (alors que c'était le cas dès que les codes étaient sortis mais les commandes pas validées) et je suis trop radine pour le coup mais j'y pense tout le temps :icon_lol:

Quelle mémoire ! Tu es adorable Tilouli ;) non parce que les vilains ne baissent pas le prix (alors que c'était le cas dès que les codes étaient sortis mais les commandes pas validées) et je suis trop radine pour le coup mais j'y pense tout le temps :icon_lol:

je me souviens que tu nous avais communiqué ton stress à voir ta commande validée:-D:-D:-D
je suis bien désolée pour toi....:cry:
attends donc de voir...elles seront peut etre bientot remisées:icon_rolleyes:

moi c est mon abattant wc qui me fait chi.. lol je n y arrive pas je vais sans doute me rabattre sur un panier à linge comme MV
merci titouli pour ton aide

moi c est mon abattant wc qui me fait chi.. lol je n y arrive pas je vais sans doute me rabattre sur un panier à linge comme MV
merci titouli pour ton aide

je suis désolée Mahie. je viens de retester avec d'autres artciles et effectivement, ca ne marche pas:cry:
je continue à faire des essais ....

ah sympas le post, ça donne des idées comme ça !!!!

j'avoue que j'hésite encore .... le fauteuil massant qu'a mis joyce est assez cool qd meme:evil: