puzzle MB gratuit

moi jai fait le sondage et javai reçu un mail comme koi je me suis inscrite chez eux '( dans le mail juste mot de passe et identifien) pulz reçu apres midi 500pieces un petit chat

javais jouer le 9
 
moi le 8 d'abord à 16H30 comme on peut voir au début du topic, y'avait trop de monde, donc j'avais tenté et réussi aux alentours de 17 h
 
je leur ai envoyé un mail avec mon nom et mon adresse et ils me repondent qu'ils m'ont trouvé sous le nom d'une autre personne avec une autre adresse
La seule chose qu'on a en commun, c'est notre ville :-?

Pareil au telephone, je lui dis, je m'appelle untel, elle a bien eu mon mail (j'avais pas vu qu'elle avait répondu 1/2 heure avant) et me dis, je vous ai trouvé sous le nom de machin truc bidule.
-Non, non, c'est pas moi.
-Vous habitez bien à telle adresse? (avec l'adresse de l'autre personne)
-Non pas du tout

Y'a encore des envois aujourd'hui, je ne suis pas sur la liste, ils vont rechercher si j'ai bien fait le sondage :-x. Plus d'une demi-heure à faire le sondage, y'a interet à me trouver. On me recontacte, j'espère rapidement
 
et moi on persiste à me demander mon n° de tel ! comme s'ils avaient besoin de ça pour me trouver sur une liste, elle se fiche de moi celle qui me répond !

j'ai re mailé en disant de me trouver sans mon n° de tel, non mais !
 
ça c'est quand tu t'es inscrite Praline car tu as eu comme nous toutes des difficultés car y'avait du monde, donc c'est après 18H45 que tu as joué, s'ils demandent une heure précise :

08/11/2011, 18h41 #20 (permalink) praline
Membre senior
Acheteur Multi-VPCidiviste
Points: 6 200, Niveau: 51
red_left.png
red.png
red_right.png
Activité: 99%
green_left.png
green.png
green_right.png



Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 2 328
reputation_pos.gif



icon1.gif

sous mozilla, ça marche pas, je restais aussi bloquée à 47%, il faut faire sous ie :icon_wink:
__________________
 
ah ok, au temps pour moi j'avais pas lu avant.
Ils disent que si on n'a pas mis son vrai numéro de tel, on n'a droit à rien
 
Dernière édition:
alors, vous aussi vous n'aviez pas mis votre vrai nuémro de tel ?

Parce qu'au final elle a exigé le mien mais c'est pas pour ça que je vais en revoir un et elle ne me rappelle pas !