puzzle MB gratuit

je me souviens pas du formulaire
moi je donne uniquement mon n* de gsm
donc c'est mort c'est ça ???
Oui, ils ne répondent même plus, je me demande à quoi ça sert que finalement elle ait inisté pour que je lui donne mon numéro de tel car soi-disant elle ne répondait pas par mail; depuis le 31 aucune nouvelle...
 
je trouve pas ça normal du tout
j'ai cherché le page facebook pour les pourrir mais pas trouvé !!
surtout quand tu lis les conditions qui sont affichées y a écrit :
Certaines pages de ce site peuvent comporter la collecte de données personnelles (nom,
coordonnées, adresse email...). Ces données seront utilisées, par exemple, pour vous envoyer
régulièrement des informations relatives à de nouveaux produits et services Hasbro. Vos
informations seront traitées par un serveur sécurisé. Vous n'êtes pas tenu(e) de transmettre ces​
données si vous ne le souhaitez pas

ça m'agace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
ben oui, il ne manquerait plus qu'on soit obligés de donner notre n° de tel, ceux qui mettent le * pour champ obligatoire pour le tel, ça m'agace ++++ et je mets toujours un n° avec des 0000 partout.
 
ben oui, il ne manquerait plus qu'on soit obligés de donner notre n° de tel, ceux qui mettent le * pour champ obligatoire pour le tel, ça m'agace ++++ et je mets toujours un n° avec des 0000 partout.
pareil mais y'a certains sites qui retiennent ta commande si le numéro de tel n'est pas valide (Fianet fait un contrôle), à la rigueur, ça je comprends mais pas pour un jeu...

Enfin bref, elle m'a juré qu'elle ne ferait rien de mon numéro de tel, qu'il ne servirait qu'à m'appeler et qu'ensuite elle le jetterait, parce qu'elle allait demander à sa collègue si c'était possible quand même d'envoyer le puzzle en sus.
 
Dernière édition:
je comprend pas trop
quand j'ai appelé, elle ne m'a pas demandé mon numéro de tél (ça veut dire quoi? qu'elle n'a pas pris ma demande au sérieux?), elle a juste dit qu'elle remontait ma réclamation au siège social pour verifier que j'ai bien fait le sondage
depuis j'ai renvoyé un mail avec mon adresse et mon nom puisqu'elle me prenait pour quelqu'un d'autre

en tout cas, je vais les rappeler et si on me dit qu'ils ne m'enverront rien ou qu'ils m'enverront un mail, ca va chier pour la personne que j'aurais au tél, j'ai répondu à chaque photo, ca m'a pris beaucoup de temps et j'aime pas perdre mon temps pour rien, s'ils n'avaient pas dit qu'ils enverraient un puzzle, je l'aurais pas fait leur sondage à "rallonge"
 
je comprend pas trop
quand j'ai appelé, elle ne m'a pas demandé mon numéro de tél (ça veut dire quoi? qu'elle n'a pas pris ma demande au sérieux?), elle a juste dit qu'elle remontait ma réclamation au siège social pour verifier que j'ai bien fait le sondage
depuis j'ai renvoyé un mail avec mon adresse et mon nom puisqu'elle me prenait pour quelqu'un d'autre

en tout cas, je vais les rappeler et si on me dit qu'ils ne m'enverront rien ou qu'ils m'enverront un mail, ca va chier pour la personne que j'aurais au tél, j'ai répondu à chaque photo, ca m'a pris beaucoup de temps et j'aime pas perdre mon temps pour rien, s'ils n'avaient pas dit qu'ils enverraient un puzzle, je l'aurais pas fait leur sondage à "rallonge"

Pareil mais c'est un jeu, on n'a même pas de mail pour prouver qu'on a participé, juste qu'on s'est inscrit sur le site.
Donc s'ils ne veulent pas honorer parce qu'on n'a pas mis de numéro de tel valide, on n'a aucun recours
 
je me rappelle même plus si j'ai mis mon numero de tel ou celui de zhom ou un autre :oops: (j'ai la memoire qui flanche)

et pourquoi ne pas envoyer un mail groupé avec le nom de toutes les personnes qui n'ont pas reçu, peut etre que cela aura plus d'impact?
 
je me rappelle même plus si j'ai mis mon numero de tel ou celui de zhom ou un autre :oops: (j'ai la memoire qui flanche)

et pourquoi ne pas envoyer un mail groupé avec le nom de toutes les personnes qui n'ont pas reçu, peut etre que cela aura plus d'impact?

je vote pour rockinbanana