coucou les filles...
le post vit ses dernieres heures...on s'obstine à pointer...alors qu'on n'aura jamais ce maudit puzzle...
j'avais envoyé un mail à Hasbro en fin de semaine dernier.... : aucune réponse....
ils auraient pu au moins avoir la politesse de s'excuser pour ne pas etre en mesure d'assumer tous les envois
on m'a dit la même chose que la fille mais de les recontacter à la fin de la semaine car ils auraient la liste de tous les participants complète et qu'ils enverraient à ceux qui n'y sont pas... maintenant vont-ils le faire ou pas... vu qu'on n'a aucune preuve... pas sûrle problème est pas là, apparemment les premiers qui ont fait leur sondage n'ont pas eu leur participation enregistrée, une fille sur un autre forum a téléphoné et on lui a dit qu'elle n'apparaissait pas sur la liste pour les envois des puzzles, on a été tout simplement zappées :-x
comment on peut réclamer si on peut pas prouver qu'on a participé vu qu'on a pas eu de mail de confirmation en plus.
toujours pas votre puzzle les filles ??
moi je l'ai fait au debut est je l'ai reçu donc je pense pas que se soit les premiers qui soit zapper !