souhaitons que ce soit cette fois la bonnecomme toi tartefleur il passe tard ici
souhaitons que ce soit cette fois la bonnecomme toi tartefleur il passe tard ici
ah donc ils vont peut-être gâter plus les premières qui ont répondutoujours rien non plus mais bon on va attendre il reste 1 mois il on peut etre commencer par envoyer les 500 pieces car de memoire il parler de puzzle de 500 1000 et 1500 ! donc on aura peut etre cela, il vont faire 3 vagues d'envoi!
ah donc ils vont peut-être gâter plus les premières qui ont répondu
enfin... je n'y crois pas trop :-D
et la toute première gagne un abonnement à vie :-Drockinbananaah si moi j'y crois, c'est vrai qu'apparemment ils ont envoyé que les 500 pièces pour l'instant, à nous les 1000 ou 1500 pièces rockinbanana:-D
vu comme je galère je préfère avoir eu 500 pièces :-Dah si moi j'y crois, c'est vrai qu'apparemment ils ont envoyé que les 500 pièces pour l'instant, à nous les 1000 ou 1500 pièces rockinbanana:-D
hi hi :-Dvu comme je galère je préfère avoir eu 500 pièces :-D
vu comme je galère je préfère avoir eu 500 pièces :-D
moi c' est déjà fait pasbien:-D
j'étais une pro des puzzles ado, je passais des heures à en faire mais j'ai vieilli, je passe au chiffre 4 cette année, quel choc vieuxsmiley