ptit bugg yves rocher les cadeaux et un produit pour 1,50e !!!

J'ai été débité de 1,50 euros pour les 2 commandes passées; dans mon suivi restait 3,90 euros à payer puis aprés le mail que j'ai envoyé, ils m'ont écrit que je n'avait plus rien à payer donc les 3,90 ont disparu de mon suivi et les articles déjà expédiés rockinbananarockinbanana
Merci pour ce trés bon plan!!! Par contre moi j'ai pris les huiles de massage et pas la bestiole à l'avoine...vu les commentaires, je crois que j'ai bien fait. lol
 
Pareil que toi alfazi, l'huile de massage a l'air sympa mais j'ai jamais testé...

Il suffit que je poste que je n'ai pas accès au suivi pour que ça se mette (enfin) à marcher lol Montant total 5.40, reste à payer 0. Donc c'est pas mal!
 
J'ai été débité de 1,50 euros pour les 2 commandes passées; dans mon suivi restait 3,90 euros à payer puis aprés le mail que j'ai envoyé, ils m'ont écrit que je n'avait plus rien à payer donc les 3,90 ont disparu de mon suivi et les articles déjà expédiés rockinbananarockinbanana
Merci pour ce trés bon plan!!! Par contre moi j'ai pris les huiles de massage et pas la bestiole à l'avoine...vu les commentaires, je crois que j'ai bien fait. lol

tu as fais deux commande sur le meme compte et il dise rien
 
oh je viens de récuperer mes 2 colis
alors pour le gel douche j'aime pas du tout !!!!
pour l"huile de massage c'est le top , magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci merci merci encore pour ce super plans !
 
je viens de faire une simulation , ca marche plus ce plans , il ya les 3.90 euro qui s'ajoute en bas , le contraire quand j'ai fait mes 2 premieres commandes !!

pour vous aussi ca ne marche plus?

merci pour vos réponse