ptit bugg yves rocher les cadeaux et un produit pour 1,50e !!!

j'ai pas vraiment compris ta réponse tu veux dire quoi?
pas content de quoi? ,et quel souci?

je pense qu'elle a peur qu'on lui pirate son compte moi je fais la banque en ligne depusi des années mais je n'autorise que la consultation pas les virements externes au moins pas de soucis
 
je pense qu'elle a peur qu'on lui pirate son compte moi je fais la banque en ligne depusi des années mais je n'autorise que la consultation pas les virements externes au moins pas de soucis

c'est exact, comme je ne l'ai jamais fait, j'ai pas trop confiance, mais si vous me dites que ça fait plusieurs années que vous y avez accès et que vous n'avez jamais eu de soucis, je crois que je vais y réfléchir car ça peut toujours servir( pas toujours envie d'aller à la banque)
 
c'est exact, comme je ne l'ai jamais fait, j'ai pas trop confiance, mais si vous me dites que ça fait plusieurs années que vous y avez accès et que vous n'avez jamais eu de soucis, je crois que je vais y réfléchir car ça peut toujours servir( pas toujours envie d'aller à la banque)

si tu prends que la consultation aucun risque sache que je en reçois jamais aucun mail de ma banque donc je regardes mes comptes parfois plusieurs fois par jour et ce gratuitement, j'ai une vue sur mes comptes bloquée et ceux de mes enfants et je peu faire des virement intracompte en ligne le top !!
 
coucou ! 2 commandes expédiées. j'ai pris les huiles hammam car je la connais très bien. mes ex-collègue m'avaient composé un joli coffret hammam avec coupelle et plein d autres produits et j'en suis folle de cette senteur. pourtant c est spécial !
 
Moi j'ai reçu m!on colis aujourd'hui!
Sur la facture il y avait:
déjà payé 1,50€
reste à payer 3,90€

Je leur ai donc téléphoné (comme la dernière fois avec le mini mascara) mais la conseillère a vraiment insistée me disant que je leur devais!
Finalement elle m'a dit que c'était un problème du site et qu'elle soldait la facture.
Il ne fallait donc pas que je tienne compte de ces 3,95€.
Nickel! Un peu plus dur que la 1ère fois mais on y arrive! lol
Encore merci pour ce bon plan!
 
l huile de massage est terrible , elle sent super bon !
j ai pris le coffret hammam l autre jour avec le produit à 10 euros et c est vraiment top ! ca fait un cadeau de noel super chouette