ptit bugg yves rocher les cadeaux et un produit pour 1,50e !!!

Moi j'ai envoyé un mail le samedi après-midi puis un autre le lundi matin (entre temps il m'avait envoyé un avis d'expédition de ma commande).
J'ai eu une réponse lundi dans l'après-midi.

j'ai passé ma toute première commande chez YR
je suis degoutée, il est écrit "montant de la commande 5.40 euros alors que j'ai commandé 1.50 euros, je leur ai envoyé un mail ce matin:-x

Date commande N° commande Origine Statut commande Date expédition Distributeur Montant de la commande (€) Etat facture Date échéance initiale Montant reste à payer (€) 03/11/2009 011 Internet en cours

5,40

0,00
x.gif

j'ai passé ma toute première commande chez YR
je suis degoutée, il est écrit "montant de la commande 5.40 euros alors que j'ai commandé 1.50 euros, je leur ai envoyé un mail ce matin:-x

Date commande N° commande Origine Statut commande Date expédition Distributeur Montant de la commande (€) Etat facture Date échéance initiale Montant reste à payer (€) 03/11/2009 011 Internet en cours

5,40

0,00
x.gif

j'avais la meme chose, ca a ete rectifie! c'est bon!

MERCI pour ce super bon plan... j'hesite a faire une autre commande lol

Science

commande reçue hier impec! il est écrit sur la facture solde du:0€ donc c'est ok j'ai eu le sac shopping et le mini bain douche marron en cadeau ça sent bon plus le truc à l'avoine odeur pas terrible lol

quand c'est marqué 5.40 euro et a coté reste a payer 0 euro je crois c bon !
car avant j'avais 5.40 euro et a coté reste a payer 3.90 et quand je les ai contacter ils ont elever 3.90 euro et c'est marqué 0 euro !
j'ai payer par paypal , et j'etais debité , de 1.50 euro sur mon compte !