moi j'ai eu la réponse de suite j'ai été étonnée peut être un coup de chancedans mon suivi je leur dois 3.90 euros... j'ai envoye un email hier a ce sujet... ca prends combien de temps en general?
Science
moi j'ai eu la réponse de suite j'ai été étonnée peut être un coup de chancedans mon suivi je leur dois 3.90 euros... j'ai envoye un email hier a ce sujet... ca prends combien de temps en general?
Science
je vais attendre ce midi et je renvois lolmoi j'ai eu la réponse de suite j'ai été étonnée peut être un coup de chance
j'ai passé ma toute première commande chez YR
je suis degoutée, il est écrit "montant de la commande 5.40 euros alors que j'ai commandé 1.50 euros, je leur ai envoyé un mail ce matin:-x
Date commande N° commande Origine Statut commande Date expédition Distributeur Montant de la commande (€) Etat facture Date échéance initiale Montant reste à payer (€) 03/11/2009 011 Internet en cours
5,40
0,00
j'avais la meme chose, ca a ete rectifie! c'est bon!
MERCI pour ce super bon plan... j'hesite a faire une autre commande lol
Science
pour ma 1ere commande 1 jour pour regler ca , et 2 éme commande 2 jours aprés mon emaildans mon suivi je leur dois 3.90 euros... j'ai envoye un email hier a ce sujet... ca prends combien de temps en general?
Science