produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:-D moi j'attends toujours mon colis par transporteur. je les ai contacté par mail pour voir ou ca en etait et il m'ont repondu qu'ils allaient appeler le transporteur pour accelerer la livraison, et que si le 20, je n'avais toujours rien, que je prenne contacte avec eux par telephone pour repasser commande:evil:
cela dit la derniere fois que je les ai alerté sur un probleme de livraison, pour s'excuser ils avaient rajouté un produit gratuit de mon choix dans le colis:cool:
 
Frederie,
mais pourquoi c'est un transporteur privé qui te livre tes commandes?! (si c'est pas indiscret)

Mooglie,
Eh bien figures toi que moi ce matin j'y suis allée au culot, j'ai appelé une conseillère, elle m'a dit que j'aurai un code client une fois que j'aurai commandé sur internet, après quoi je lui ai dit que je voulais commander avec une offre courrier, elle m'a donc créé un code client sur le champ (à ma grande surprise et joie!!!)et avec ce code client , j'ai aussitot pu commander sur le site avec votre fameux code!!!!!

ENCORE UNE FOIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


c'est bien a savoir :icon_wink: mais je n'aimes pas téléphoner, je vais leur envoyer un pti mail je pense, en tout cas merci
 
lol!!!
ah ok, je pensais que c'était toi qui avais opté pour ce genre de livraison!!!!
non
MDR96.gif
 
l est a la menthe et aux epices, vraiment super bon !!! je le conseille
miam je vais en acheter merci:)


au sujet de la livraison par transporteur, ça m'arrive aussi, je le vois sur le récapitulatif des commandes ; je ne reçois pas personnellement les colis.
 
Coucou
bonjour a vous
en ce moment j'utilise aussi le code 2464 pour avoir un produit prefere en cadeau. Cependant ce code ne marche qu'une seule fois. Apres si je repasse une commande encore avec le code 2464 ca fonctionne a nouveau mais dans le suivi commande ca m'indique qu'il n'a rien a payer et je ne recois pas la commande.
Comment a tu fais joliejenny pour avoir plusieurs produits preferes en cadeau?
Merci a l'avance
 
Comment ca ya que moi à avoir des rides, bah ca alors !

et des cernes? un petit contour des yeux !
alors les cop's ! m e laissez pas avec toute ridée et cernée hein :)

Je crois que je vais encore passer à coté d'un bon plan, je parle, je parle, mais je n'agis pas ! :/
 
hello , recu hier 2 colis yves rocher alors le premier ct voile d'iris , ils sent un peu fort au debut mais tine sbien ce matin ca sentait encor et le deuxieme cetait neonatura force alors celui la je ladoreeeeeeeeeeeeeeee
tester infusion a la fleur d'oranger , tres leger, la petite de 6 ans laime lol
celui queue de cerise je vais gouter tout a lheure
et celui a la prune , tres bon , mais jaurais preferer un peu plus fort donc voila
il men reste encor un avc en kdo le duo minceur( hum hum) lol et toutes mes bougies , jadore ca les bougies parfumees et mon livre de recettes sur les pommes alors et vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.