produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu es fan de the lilooooooooooooooooooooo ???

pas spécialement mais j'en bois assez souvent : je viens de finir une tasse de grüner tee d'yr:-D
Le thé aux épices est bon, c'est la boîte rose et blanche de Thé de Noël

j'ai tellement foncé pour passer la commande l'autre fois que je n'ai pas pu freiner à temps et qu'elle est restée derrière:evil:


merci grossemama, et tous les donneurs : les réf tombent.rockinbanana
On ne les fait pas chômer les employés d'yves
 
Dites les filles en anti rides yves rocher que me conseillez vous?
 
on sait pas on n'a pas de riiiiiiiiiiiiiiides
 
en ce moment je bois infusion du maro de lipton, c est pas mal !

qu'a-t-elle de particulier ? Il y a de la cannelle dedans ?

chez, il y a du thé à la menthe du maroc, j'en prends et du thé egyptien que je n'ai pas goûté
 
tu vas pouvoir gouter je te lai envoyer aujourdhui les 4
jai pas pu en envoyer plus car javais une enveloppe pre timbre et sinon yaurait fallut que jaille a la poste dans la ville la plus proche
 
hello , jai commande en cadeau voile diris , et je vais essayer le jasmin , jespere que ca va marcher comme ca je les aurais tous hihihi jadoreeeeeeeeeeeeee le parfum lol

rien de Tendre Jasmin ne passe ? Pareil pour toi ?
 
tu vas pouvoir gouter je te lai envoyer aujourdhui les 4
jai pas pu en envoyer plus car javais une enveloppe pre timbre et sinon yaurait fallut que jaille a la poste dans la ville la plus proche

merci:) 2 auraient suffi ; je ne suis pas retournée près de la boîte à thé de mon côté, patience, je vais en faire revenir avant qu'il ne soit trop tard

comme je te disais plus haut, tendre jasmin ne passe pas
là je cherche neonatura (force comme tu le précises) sur le site mais ils ne me filent que les lait douche truc
je vais le chercher ailleurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.