produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai pris voile d'ambre en cadeau aussi, et j'ai acheté la panoplie on verra ce qu'il vaut, sur une lingette échantillon j'avais bien aimé, mais bon reste à voir..

la panoplie, tu veux dire le reste de la gamme : douche, lait... J'ai tendance à faire pareil pour offrir un ensemble. Je l'ai fait pour Nature pour l'Homme : 2 commandes : une pour avoir l'eau de toilette gratuite et j'ai pris le gel douche et l'autre pour avoir l'après rasage gratuit et j'ai pris le déo. J'aurais pu choisir un truc cher mais pour mon cadeau, ct plus économique ainsi.


Rose Absolue, je ne crois pas avoir senti ou cela ne m'a pas marquée. Je me demande si le parfum n'est pas indisponible (à force !).... Sur le site, il l'est ! Il a dû avoir un beau succès avec cette offre:cool:
 
la panoplie, tu veux dire le reste de la gamme : douche, lait... J'ai tendance à faire pareil pour offrir un ensemble. Je l'ai fait pour Nature pour l'Homme : 2 commandes : une pour avoir l'eau de toilette gratuite et j'ai pris le gel douche et l'autre pour avoir l'après rasage gratuit et j'ai pris le déo. J'aurais pu choisir un truc cher mais pour mon cadeau, ct plus économique ainsi.


Rose Absolue, je ne crois pas avoir senti ou cela ne m'a pas marquée. Je me demande si le parfum n'est pas indisponible (à force !).... Sur le site, il l'est ! Il a dû avoir un beau succès avec cette offre:cool:

oui j'ai commandé le déo, enfin la "brume déodorante", le lait et le gel douche. j'ai reçu mes commandes ce matin, le facteur a juste sonné à 7h50.. sympa ;) j'ai divisé mes commandes pour avoir plusieurs cadeaux aussi :) iris noir et le coffret dermabraision, je sais pas si c'est bien ce truc mais ça m'a trop intrigué.

je viens de faire une simulation de commande il marche encore rose absolue, j'hésite j'hésite ;) ne serait-ce pas trop.. mais maintenant que j'ai un salaire je peux me lacher un peu plus..
 
un salaire cela aide:)

7h50 cool pour un samedi !

j'ai pris aussi le coffret dermabrasion, depuis le temps qu'il existe, je ne m'étais pas encore risquée, j'avais déjà oublié que je l'avais passé en cde ; il faut dire que le facteur est aussi venu samedi dernier, à 10H50 mais nobody at home et depuis je n'ai pas pris le temps d'aller chercher mes colis à La Poste...

il faut tjrs essayer dans les paniers offres courrier les réf qui ne passent pas sur le site, souvent elles passent mais la crainte est que le produit n'arrive pas et qu'on ait un bon d'achat à la place (par exemple)
 
salut ! peut-être que certaines entreprises de transport ont fait le PONT... :-(
 
Dernière édition par un modérateur:
salut ! peut-être que certaines entreprises de transport ont fait le PONT... :-(

ou le CON...makeup_superbig à force de traiter avec le privé les vpc privent aussi leurs clients de leurs paquets.:-?



(excuse-moi ishmane, j'avais édité au lieu de citer ton message:oops:)
 
hello , jai commande en cadeau voile diris , et je vais essayer le jasmin , jespere que ca va marcher comme ca je les aurais tous hihihi jadoreeeeeeeeeeeeee le parfum lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.