produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir

Bonsoir
y a t il un minimum de commande pour que le code 2464 fonctionne ? Car je n arrive toujours pas a passer commande

merci
 
IRIS NOIR passe en cadeau ds la zone 1

Dommage pour la gamme Tendre Jasmin, merci en tout cas Jolie-Jenny:)

Dans cette gamme de 4 senteurs, on n'a pas essayé l'Ambre ?

Hier j'ai reçu 3 colis avec cette offre, YES !! et oups et tant mieux si ça marche. Difficile de ne pas se laisser tenter ! Auj que vais-je bien pouvoir demander ?;)
 
ayé ds gamme SECRETS D'ESSENCE vérif Voile d'Ambre, 2 ref ajoutées pour le parfum et l'eau de toilette mais les produits dérivés de marchent pas : douche, lait...

ajout aussi du vapo d'yria, par contre le coffret Yria ne passe pas, pourtant je viens de le recevoir dans mes colis : ce sont des prix moyens mais j'aime bien sentir yria et le coffret est mignon avec son vapo de sac, son lait et le truc pour la douche
 
j'ai pris voile d'ambre en cadeau aussi, et j'ai acheté la panoplie on verra ce qu'il vaut, sur une lingette échantillon j'avais bien aimé, mais bon reste à voir..
 
sinon la rose vous avez essayé? pour le prix je me laisserai bien tenté mais une copine m'avait dit qu'il était pas terrible, vous vos avis c'est quoi?.
 
Bonjour,
je n'arrive pas à ajouter des produit dans létape 3 ( produit à 1.5 euros ou 2 pour 1).
Merci de me dire comment faire.
 
Merci pour ce plan

j'ai commandé un fond de teint à -50% et en cadeau le soin régénérant huiles essentielles pour 9,80euros
je vais essayer une deuxieme commande avec le meme code client on verra bien !!
 
Bonjour,
je n'arrive pas à ajouter des produit dans létape 3 ( produit à 1.5 euros ou 2 pour 1).
Merci de me dire comment faire.

je n'ai pas vu ta question hier, tu y es arrivée depuis ?

Tu as cette réponse ?
"Cette zone n'accepte que des codes articles sur 2 positions. Merci de vous référer à votre bon de commande"
Le pb de ces zones est qu'il disent comme ici :
zone_3.gif
CoinHD.gif
Mes nouveautés à partir de 1€50
Mes produits en 2 pour 1


Pour commander vos articles, saisissez les références de vos produits ou les numéros de vos vignettes. Pour chaque article, validez votre choix en cliquant sur le bouton OK





mais on n'a que le choix d'entrer un code à 2 chiffres, donc forcément entre 01 et 99 puisque nous ne pouvons pas nous reporter à l'offre courrier (papier) pour d'autres codes comme M5 Z2 A1 etc.

si ton problème est autre, je ne vois pas.

Evidemment, difficile de trouver les produits à 1€50 d'autant qu'à partir d'1€50 signifie bien souvent qu'il y en a très peu voire un seul à ce prix-là:-?

Quel produit espèrais-tu entrer si ce n'est pas indiscret bien sûr ?:)
 
j'ai commandé un fond de teint à -50% et en cadeau le soin régénérant huiles essentielles pour 9,80euros
je vais essayer une deuxieme commande avec le meme code client on verra bien !!

pas de raison que cela ne marche pas pour toi, on est quelques-unes à en avoir fait quelques-unes de commandesrockinbanana

Bon samedi Friquette:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.